Lire les jeux ps2 sur ps3

dagnyel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,r,je voudrais savoir comment lire mes jeux ps2 sur ps3 sans demonter la console merci
A voir également:

7 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je crois que les consoles pS3 récentes (moins chère) ne peuvent pas faire ça
0
dagnyel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci de ta reponse car je pebsais que c'etait possible
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si ta le modele 40 GO tu peux pas impossible
0
dagnyel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok onva etre patient
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

THE CHAMP a raison
IMPOSSIBLE
merci sony ^^
avec la 60go tu peut avec le MaJ la plus recente
mais av la 40 go tu peut pas
dsl
!!!!!
0
vicmoul

bonjour moi j'ai acheté la ps3 60 go et quant je joue a pes 6 l image se décale (un peu comme un beug ) pouvez vous m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

regarde sur ta boite de jeu pes6 sur le flan ou sur le cd si tu trouve se numero ?

SLES-54361

c'est celui la ??
0
vicmoul

je sai plu pourquoi
0

regarde bien car si c'est ce numero la , ta ps3 ne pourra pas le lire, désoler ;) il faut changer pes6
regarde bien sur le prochain (si tu veut en racheter un )
si c'est bien ses numero la :

SLES-54203
SLES-54204
SLES-54360
SLES-54362

si oui ta ps3 les lira a la perfection ;)

byee
0