La télévision ne reconnait pas ma PlayStation 3

Fermé
Defracteez Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 13:38
Defracteez Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 15:55
Bonjour,
Je vous expose le problème, après un changement de télévision j'ai rebranché ma PS3 sur la nouvelle télévision avec les même câbles (donc ce n'est pas un problème de câble ni de PS3) la télévision voit la PS3 (elle m'affiche sa présence) mais quand je vais sur le périphérique ou est branchée la PS3 l'écran reste noir, j'ai essayé avec la PS3 d'un ami et le même problème revient...
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Anthony1331 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 1
Modifié par Anthony1331 le 4/07/2016 à 14:08
Slt, essaye sa:
Éteind ta play une fois éteinte, reste appuyer sur le bouton (le bouton d'la play) elle va s'allumer elle va biper et s'éteindre recommance elle va normalement faire BIP....... BIP BIP et la sa devrais marcher après ils vont te demander de brancher un câble USB a ta manette et d'appuyer sur le bouton ps et la il va avoir plusieurs demande
1.redémarrer la play, voir les maj, réinitialiser la play..ect tu choisis redémarrer la play (tkt sa va rien effacer) et normalement sa va marcher

J'ai déjà eu le même blem que toi et pour moi sa a marcher donc pour toi aussi normalement, si sa marche pas sa veut dire que c'est ton câble qui est cassé
0
Defracteez Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 15:55
Ouais j'ai fait comme tu m'a dit la play a fait BIP... BIP BIP mais l'écran de la télé est toujours noir je pense plutôt que ca a viens de la télé
0