Problème ps3 écran noir

Neox81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neox81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec ma ps3 c'est à dire que quand j'allume ma ps3 l'ecran reste noir et rien ne se passe et y a un bruit bizarre pendant 5 secondes.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai peut être la solution
éteignez la console par l'arrière et en la rallumant appuyez 5sec sur le bouton à l'avant
vous entendrez un bip et la ça devrait s'afficher sur votre télé..
-1
Neox81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'vais essayer
0
Neox81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai ce que tu m'a dit mais sa n'à rien fait l'écran reste noir
0
Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

:/ mince moi j'avais fait ça et ça avait marché...
0
Neox81 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu dis éteindre la console par derrière c'est a dire débrancher le câble d'alimentation ?
PS: j'ai une ultra slim
0

ouip c'est ça, et appuie sur le bouton d'alimentation(5 a 10s) de devant en rebranchant le cable. (tu commences à compter juste après que tu as remis le cale)

tu es en HDMI?
Le voyant est vert quand tu allumes ta PS3?
0