Manette PS3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ais la nouvelle manette officiel de sony avec une fonction de vibration et un detecteur de mouvement avec un jeux compatible avec ces fonctions.
Alors au niveau de la vibration OK, mais se qui ne marche pas c' est le capteur de mouvement de la manette. Je suis aller voir dans les options du jeux où la fonction appelée sixaxis est réglé sur très sensible et quand je joue rien ne se passe . Est ce qu' il y a une option dans la page principal dans les menus ou ailleur sur la ps3 ?
merci
J' ais la nouvelle manette officiel de sony avec une fonction de vibration et un detecteur de mouvement avec un jeux compatible avec ces fonctions.
Alors au niveau de la vibration OK, mais se qui ne marche pas c' est le capteur de mouvement de la manette. Je suis aller voir dans les options du jeux où la fonction appelée sixaxis est réglé sur très sensible et quand je joue rien ne se passe . Est ce qu' il y a une option dans la page principal dans les menus ou ailleur sur la ps3 ?
merci
A voir également:
- Manette PS3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
honnetement je ne crois pas.. mais la sixax c plus un gadget .. un plus pour les jeux.. genre littlebigplanet ou la sixa sert a bouger la tete loool .. ou encore GTA IV
pourtant dans les options il y a marqué detection de mouvement qui est réglé au max et quand je fait un mouvement il y a rien qui se passe
Il faut lactiver peandent une partie :p
Mes vue que j'ai pas motor storm pacifiq je peut pas plus taider*
je c'est que sur motostorm 1 et ba on l'active en metan pose avant la course ou peandent la cours
Mes vue que j'ai pas motor storm pacifiq je peut pas plus taider*
je c'est que sur motostorm 1 et ba on l'active en metan pose avant la course ou peandent la cours