Call of duty 4 ps3 armes en or

crossmandu81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 starking -
Bonjour,
je jou a call of duty 4 en ligne sur ps3,et je galère a avoir des armes en or
donc si kelkun voudré bien faire des parties en match en cage,on se feré chacun son tour des tires dans la tète
pour avoir des armes en or
merci de vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Va plutôt sur ce forum
;o)

@+
0
crossmandu81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ia koi sur ce forum
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

ce que je veux te dire c'est si tu crées un topic sur ce forum, tu auras beaucoup plus de réponse qu'ici.
0
crossmandu81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0

de rien.

@+
0

sinon tu y jou
0

non, je suis pas trop COD
Désolé.
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon kelkun dotre veu bien
0
starking

moi je veut bien
0