Connection ps3 avec sagem fast 800(modem usb)
xXblinkeurXx
Messages postés
85
Statut
Membre
-
xXblinkeurXx Messages postés 85 Statut Membre -
xXblinkeurXx Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je posede une ps3 et j'aimerai me connecter a internet avec mais je possede un modem orange sagem fast 800 usb donc pas wifi et connection prise telephonique(pas de cable rj45) donc je voulai savoir se qui serai le mieu pour me connecter avec ma ps3:j'ai vu sur plusieurs forum que l'on pouvait acheter un "routeur" ou je ne sais plus quoi pour faire wifi modem-routeur-ps3 aide please:ou puis je acheter un routeur?compactibilitée avec mon modem?
sinon je posede un ordi portable avec un toshiba satelite pro avec modem intégré et 2 prise internet(une prise bas debit telephonique et une prise pour cable rj45)je voulai savoir si je pouvai me connecter en branchant mon modem dessus et me serveur de cet ordi comme routeu pour etre en wifi avec ma ps3?
ou sinon si vous avez d'autres solitions dites me les...
merci
je posede une ps3 et j'aimerai me connecter a internet avec mais je possede un modem orange sagem fast 800 usb donc pas wifi et connection prise telephonique(pas de cable rj45) donc je voulai savoir se qui serai le mieu pour me connecter avec ma ps3:j'ai vu sur plusieurs forum que l'on pouvait acheter un "routeur" ou je ne sais plus quoi pour faire wifi modem-routeur-ps3 aide please:ou puis je acheter un routeur?compactibilitée avec mon modem?
sinon je posede un ordi portable avec un toshiba satelite pro avec modem intégré et 2 prise internet(une prise bas debit telephonique et une prise pour cable rj45)je voulai savoir si je pouvai me connecter en branchant mon modem dessus et me serveur de cet ordi comme routeu pour etre en wifi avec ma ps3?
ou sinon si vous avez d'autres solitions dites me les...
merci
A voir également:
- Connection ps3 avec sagem fast 800(modem usb)
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
alors oui , un routeur fera l'affaire , et oui c'est compatible , du moment que votre modem dispose d'une sortie en ethernet ( rj-45 ) pour relier cela au routeur et de la , le routeur va devenir en quelque sorte votre "nouveau" modem
il faut faire
modem > rj 45 > routeur > wifi ou rj-45 > playstation 3
il faut faire
modem > rj 45 > routeur > wifi ou rj-45 > playstation 3