Problème UK/PS3

littlevdv -  
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello ! :)

Je poste ici car j'espère avoir l'avis de personnes avisées..et je sais qu'il y'en a sur ce forum :p
Je voudrais commander une PS3 , sur amazon.co.uk. Pourquoi ? 100€ de différence (environ)
Problème ? Console anglaise !
Donc voici plusieurs questions , sous forme de liste pour rester clair :

1) Ma console sera en anglais , puis-je la paramétrer en français ? (je pense que oui mais on ne sait jamais..)

2) Le courant au Royaume-Uni est en 240V , 220 ou 230 en France.. existe-t-il un moyen de contourner ce problème ? si oui pour quel prix ? et ou l'acheter ?

3) Les prises ne sont pas les mêmes au Royaume Uni et ici : il me faut donc un adaptateur comme ceci
http://fr.farnell.com/electrium/tcn01/adaptateur-gb-europe/dp/561307?crosssellid=561307&crosssell=true
J'ai bon ?


Merci d'avance..... :)
A voir également:

5 réponses

lamyser
 
il y a des adaptateurs regarde sur ebay ,pour le courant il y a pas de problemes ,
1
lamyser
 
fait attention je me suis fait avoir de 119€ pour une wii est c ete un site de pro donc ?
0
littlevdv
 
C'est pas du tout le problème :) Site très connu et aucun problème de ce coté la.. je demande juste des précisions pour la localisation !
0
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Très bonne questions , toutes les consoles achetées en europe peuvent être modifiable , mais acheté en angleterre =s la je ne sais pas trop car l'angleterre ne fait pas partie de l'europe ... ensuite pour le courant je ne sais pas il faut que tu trouve une ficher technique d'une playstation 3 anglaise ou que tu demande directement à ton vendeur d'amazon ... et pour l'histoire des prises , ne te prends pas la tête , achète juste un cable d'alimentation ps3 en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
https://rakuten.co.uk/
ce site est fiable aussi si tu veux jetter un coup d'oeil
0