Probleme PS3
Jerem92I
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cece69120 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece69120 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma play3 60GB, le lecteur BD, elle detecte le jeu,je jou et au bou de 20min l ecran fige je redemar la play je relanse je jeu et il marrque Erreur: Impossible de demarrer le jeu BD (80010017) je doit atendre 24H pour rejouer 20 min. Le lec BD est mort ? envoyer la ps3 au SAV ? y a t il un solution maison ?
Merci pour votre reponse.
J'ai un probleme avec ma play3 60GB, le lecteur BD, elle detecte le jeu,je jou et au bou de 20min l ecran fige je redemar la play je relanse je jeu et il marrque Erreur: Impossible de demarrer le jeu BD (80010017) je doit atendre 24H pour rejouer 20 min. Le lec BD est mort ? envoyer la ps3 au SAV ? y a t il un solution maison ?
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Probleme PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi la miene le lis plus rien elle s allume tout va bien mes elle lis plus rien y a le voyant vert qui est allumer et le bleu a cote on ma dit que c est la lentille je les changer et sa ma marche toujours pas je c est pas de quoi sa peut venir mes 90%ses la lentille mes^pour moi je c est pas comment faire