Avis sur site de vente de ps3: vente.online01
Fermé
mcclane
-
4 mars 2009 à 09:59
Fontenois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 12:40
Fontenois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 12:40
A voir également:
- Avis sur site de vente de ps3: vente.online01
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site inaccessible - Guide
6 réponses
quel est le mode de paiement? les pack sont neufs et francais?
si tu veux acheter moins cher tourne toi vers l'angleterre il te faudra juste un adaptateur pour les prises electriques
si tu veux acheter moins cher tourne toi vers l'angleterre il te faudra juste un adaptateur pour les prises electriques
je viens de me fair arnaquer avec d autre personne sur ebaye de 300 euros il a cloture son conpte grosse arnaque
Bonsoir ,
mon aussi il m'a arnaqué de 350 euros sur un pack PES09 160Go , faut pas en rester la vu le nombre qui se sont fait avoir , moi perso par un ami j'ai deja eu des contacts a la gendarmerie d'Amberieux dans le 01 ,
il faudra déposer plainte contre vente-online01 pas d'autres choix
ciao
mon aussi il m'a arnaqué de 350 euros sur un pack PES09 160Go , faut pas en rester la vu le nombre qui se sont fait avoir , moi perso par un ami j'ai deja eu des contacts a la gendarmerie d'Amberieux dans le 01 ,
il faudra déposer plainte contre vente-online01 pas d'autres choix
ciao
bonsoir, moi qui suis très prudent je me suis fait également arnaqué de 350 euros par ce vendeur vente online01 sur un pack PS3 de 160 go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous .moi aussi malheureusement ,je me suis fait arnaquée sur ebay pour une commande d'une playstation3 de 160gb.acheter 350euros..je vais déposer une plainte a la gendarmerie.
Bonjour, je me suis aussi fait arnaquer par ce vendeur vente online01, de 300 euros pour un pack ps3 plus jeux. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre concernant la gendarmerie. Merci
Fontenois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
26 mars 2009 à 12:40
26 mars 2009 à 12:40
bonjour,
je me suis fais aussi arnaquer. je sors de la gendarmerie. N'attends pas plus longtemps, dès que tu peux va porter plainte à ta gendarmerie. Pour cela donne les renseignements au sujet de du site ou tu as vu l'annonce, la copie des mails que tu as reçu et les indications sur le mode paiement. Moi c'était par chèque, donc il leur faut le numéro de chèque.
N'hésite pas à y aller, il faut choper ce mec et plus nous serons mieux ça sera.
je me suis fais aussi arnaquer. je sors de la gendarmerie. N'attends pas plus longtemps, dès que tu peux va porter plainte à ta gendarmerie. Pour cela donne les renseignements au sujet de du site ou tu as vu l'annonce, la copie des mails que tu as reçu et les indications sur le mode paiement. Moi c'était par chèque, donc il leur faut le numéro de chèque.
N'hésite pas à y aller, il faut choper ce mec et plus nous serons mieux ça sera.