PS3 4O Go

makmel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à m'acheter une Playstation 3 40 Go mais j'arrive pas à avoir un site qui vend une console encore neuve et tout le reste.
Je compte sur votre aide pour trouver un
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

bonsoir,
ps3 c'est sony et non microsoft!
mais pour le reste il a raison,si ce n'est l'orthographe,la comprehension et les 3 post d'affiler;)
1
Utilisateur anonyme

bonjours

faut tu achete ta ps3 40 go dans les magasin exenplent micromani boulanger auchant

car si tu achete pas internet les risque ( arnake) et en + dans micromania quand ta garenti est fini et elle est caser tu peu lechange a microsof ( repare ou echange )
0
Utilisateur anonyme

bonjours

faut tu achete ta ps3 40 go dans les magasin exenplent micromani boulanger auchant

car si tu achete pas internet les risque ( arnake) et en + dans micromania quand ta garenti est fini et elle est caser tu peu lechange a microsof ( repare ou echange )
0
Utilisateur anonyme

bonjours

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, question stupide mais à tout hasard , pourquoi ne pas prendre un bundle ps3 80 go + 2 jeux +1 manette au même prix, ça doit se trouver encore
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

je sais pas c'est des collectors ca!!!!lol
regarde sur ebay mais faut avoir confiance!!!

0
Utilisateur anonyme

comme ta envie achete ta ps3 80 go 40 go
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ils n'en vendent plus des 40 go en magasins (ou alors vraiment rare et ininteressant) remplacé depuis 1 ans par des modèles 80 go
0
makmel

Bonjour et merci pour vos reponses, j'aimerai faire un pack perso: PS3 + PES 09 +Far cry 2 mais j'arrive pas a trouver un site où c'est possible.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

re

chez toi ta pas un magasin happy cash il rachete et il vend va voir de dans il doit avoir tout
0