Probleme ps3 mange disque et disque dur help
Fermé
elmagique
-
9 août 2009 à 00:55
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 9 août 2009 à 22:53
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 9 août 2009 à 22:53
A voir également:
- Probleme ps3 mange disque et disque dur help
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
donc je me repond a moi meme sans disque dur le mange disque fonctionne peut etre que sa servira a quelqun
marzo95
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
80
9 août 2009 à 22:53
9 août 2009 à 22:53
le disque dur n'a rien a voir avec "le mange disque"
Le problème que tu as provient du chariot!
Si j'ai bien compris tu as déjà démonter la console ?Non ?
Si tu l'as déjà fait je pense que tu as mal repositionné une pièce ou bien que ton chariot est mort
Si c'est le deuxième cas ( ton chariot est mort ) tu peux le faire réparer par un professionelle ( une bonne centaine d'euros )ou bien acheter un chariot par internet ( environ 60 euros ) et le changer toi même ( au risque de l'achever )
Le problème que tu as provient du chariot!
Si j'ai bien compris tu as déjà démonter la console ?Non ?
Si tu l'as déjà fait je pense que tu as mal repositionné une pièce ou bien que ton chariot est mort
Si c'est le deuxième cas ( ton chariot est mort ) tu peux le faire réparer par un professionelle ( une bonne centaine d'euros )ou bien acheter un chariot par internet ( environ 60 euros ) et le changer toi même ( au risque de l'achever )