Probleme ps3 mange disque et disque dur help

Fermé
elmagique - 9 août 2009 à 00:55
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 9 août 2009 à 22:53
Bonjour,
voila ma questoin j'ai acheter 2 ps3 une avec le yod et l'autre lecteur hs j'ai voulue changer le lecteur avec sa carte mere (celle du lecteur) apres montage celui ci l'ecran ps3 s'affiche mais le mange disque ne mange pas les disque mais je n'est pas de disque dur cela peut il provenir du disque dur manquant si quelqun pourrais essayer d'enlever son disque dur et essayer de maitre un disque pour voir s'il l'avale comme sa je serais ou chercher
cordialement kevin
ps desoler d'ouvrir un topic mais il n'y a pas de probleme comme le mien en meme temps quelle idee de ne pas avoir de disque dur
A voir également:

2 réponses

please help me
avis au proprietaire de ps3 aider moi svp
0
donc je me repond a moi meme sans disque dur le mange disque fonctionne peut etre que sa servira a quelqun
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
9 août 2009 à 22:53
le disque dur n'a rien a voir avec "le mange disque"
Le problème que tu as provient du chariot!
Si j'ai bien compris tu as déjà démonter la console ?Non ?
Si tu l'as déjà fait je pense que tu as mal repositionné une pièce ou bien que ton chariot est mort
Si c'est le deuxième cas ( ton chariot est mort ) tu peux le faire réparer par un professionelle ( une bonne centaine d'euros )ou bien acheter un chariot par internet ( environ 60 euros ) et le changer toi même ( au risque de l'achever )
0