Problème TV PS3
Armanki
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Armanki Messages postés 17 Statut Membre -
Armanki Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui jusqu'à maintenant ne me posait pas trop de problèmes : Quand j'allume ma PS3 je ne peut plus regarder France 2, France 3, M6, W9 ... ( ma télé me dit " Aucun Signal " ) Et dès que je l'éteins ma PS3 ces chaines remarchent.
Donc jusqu'à aujourd'hui je jouais et j'éteignais ma PS3 pour regarder la TV.
Mais j'ai acheté Play TV pour PS3, pour enregistrer les chaines de télé sur la PS3, mais quand ma PS3 est allumé je ne capte pas certaines chaines ! Donc je ne peut pas enregistrer tant que ma PS3 est allumé et si elle est eteinte je ne peut pas enregistrer non plus :/
Remarque : Quand je débranche le cable HDMI les chaines se ré affichent à l'écran !
Cela viens il du cable ? De la télé ? de l'antenne ? ...
Merci
J'ai un problème qui jusqu'à maintenant ne me posait pas trop de problèmes : Quand j'allume ma PS3 je ne peut plus regarder France 2, France 3, M6, W9 ... ( ma télé me dit " Aucun Signal " ) Et dès que je l'éteins ma PS3 ces chaines remarchent.
Donc jusqu'à aujourd'hui je jouais et j'éteignais ma PS3 pour regarder la TV.
Mais j'ai acheté Play TV pour PS3, pour enregistrer les chaines de télé sur la PS3, mais quand ma PS3 est allumé je ne capte pas certaines chaines ! Donc je ne peut pas enregistrer tant que ma PS3 est allumé et si elle est eteinte je ne peut pas enregistrer non plus :/
Remarque : Quand je débranche le cable HDMI les chaines se ré affichent à l'écran !
Cela viens il du cable ? De la télé ? de l'antenne ? ...
Merci
A voir également:
- Problème TV PS3
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi