Solution pour ma ps3

Fermé
tieuma - 16 août 2009 à 05:53
jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 16 août 2009 à 06:23
Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd (jeu ou dvd) j'aimerais de moi meme trouver la solution pour la réparer vue que j'ai plus ma facture ainsi que la garantie du coup je l'ai dans l'os merci de me donner une solution ou sinon une bonne adresse qui pourrai la réparer pour pas trop chére merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 24
16 août 2009 à 06:23
premiere solution : investir dans un nettoyeur de lentille ( cad un produit ke lon met sur un cd ) sa se trouve ds les grandes surface
deuxieme solution : si la premiere marche pa tu peu tjr la ramené au maroc c le moin chere du marché pour reparer le blok optik du lecteur blu ray sa coute 1000 dirham soit environ une 100 aine d'€
ou tu peu la ramener au sav mais la il vont t'allumé sur le prix,
sinon vu ke ta peu tetre acheter la ps3 au magasin tu peu tjr alé les voir pr recupérer la copie de ta facture et voila l'arnak a l'assurance il faudra ke tu casse ta porte ou une fenetre pr kil yé effraction ensuite tu fé marché l'assurance hahaha noubli pa cela c 'est interdit et passible d'amende et de prison mais bon si c'est bien fai il n'y verron ke du feu
0