PS3-40go SUR DISQUE DUR 60 go

Bonjour, EST CE KE MA PS3-40go LIT les jeux ps2 en mettan disque dur 60 go ou 80 ou 320? merci de repondre le plu vite possible
Configuration: Mozilla Indeterminable

6 réponses

  1. Bonjour,
    non cela ne change rien au fait de la rétro-compatibilité
    0
    1. sa vedir aucun moyen exsist il des emulateur PS3-40go ou mis a jour pour les annes a suivre?
      0
  2. il se peut que dans les années à suivre, il y ait des émulateurs mais tu devra posséder les jeux originaux, autrement tu deviendra un pirate
    0
    1. Dans les années à venir, l'homme marchera sur Mars...
      0
      1. Sony a parler (enfin une rumeur circulait il y a quelques mois) de faire un futur firmware avec justement cette rétro compatibilité de jeux ps one et ps2! (Reste a attendre d'avoir de futur news, à moin que ce n'était qu'une intoxe mais je ne pense pas...)
        0
        1. bwarf, ce serait bien pour les utilisateurs de la PS3 40-80-160 Go, mais sa voudrait dire que je me suis embêté à acheter la ps3 60Go pour rien -_-" (vu que je ne l'ai acheté que pour la rétro-compatibilité)
          0
          1. je compati, tout a fait d'accord avec toi! Etant possesseur du model 60 GO et l'ayant acheté cher à sa sortie (enfin 4 mois après! lol) ! sa me ferais un peu......... qu'il fasse cela!
            0