Retablir systeme ps3

seb -  
lyon_69 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous le monde . je voudrais formaté ma ps3 qu'elle sont les risque ? merci d'avance de votre reponse

14 réponses

magicseb2009

pack historiique lbp trop coul le pack i sor le 13 aout
1
magicseb2009

apres ge vé jouer a lbp !!! ouai !!
1
seb

Merci pour les reponce donné. encore une question .des que je veut metre un jeux je joue un pe plus d'une minute, le jeux ps3 se bloque se la le fait sur tout les jeux . de quoi sa pe venir et comment faire pour reparé ?? merci beaucoup
0
seb

merci pour les reponce donné. encore une question .des que je veut metre un jeux je joue un pe plus d'une minute, le jeux ps3 se bloque se la le fait sur tout les jeux . de quoi sa pe venir et comment faire pour reparé ?? merci beaucoup
1
magicseb2009

ps 3 foutu en laire poubelle jeux a linterieure ossi
0
magicseb2009

oui evidement si etein console penden sauvegarde et nianiania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyon_69 Messages postés 10 Statut Membre 14

Il n'y a aucun risques sauf si tu éteint ta console lors du rétablissement par défaut des donnes. Et tu va perdre toute tes donnes enregistré.
je te conseille de mettre tes donnes de sauvegarde sur une clefs usb et les mettre sur un pc si tu ne veux pas recommencé tes jeux depuis le début.
0

j'ai oublier de dire qu'il faut aller dans RETABLIRE LES DONNES PAR DEFAUT et bien sur ne la formate pas.
0
magicseb2009

popopopopopopokerface quenipa queni pa a ki eu pokerface popopopopopopopokerface nianiania loul loul ,loul !!!
0
magicseb2009

poker poker lol lol lol eu nn ps3 oups g fé undiscour iii
0
magicseb2009

nouvele star chese table restructure visage lol nn plesante
0

ferme la magic seb
0
magicseb2009

camenber tete de chacal
0
magicseb2009 > magicseb2009

lol bon on fé coi
0

rétabli les paramétres par defaut de la console et si ta ps3 bug encore ramene la ou tu la acheté.
0
seb

g deja fait sa marche pas
0

ramene la ou tu la achete si la garantie est toujours bonne tu ne paiera pas les reparation sinon ta vraiment pas de chances.
0

je peu pas taider plus que sa salut.
0