Ps3 sur tv normale

actarus -  
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
est ce que ca vaut le coup une ps3 sur une tv cathodique classique ( tv 8 ans )
merci
A voir également:

6 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Non :) mais si tu as l'intention de changer de télé OUI en patientant ;) sa serra encore plus de bonheur ou tu changeras d'écran ( full hd 107 ) voir plus gros trop classe
0
Utilisateur anonyme

ca depend que de toi et tes moyens
tu peux jouer avec une tele normale apres c'est juste donner sa pleine mesure avec une HD

est ce qu'il est nécessaire d'avoir un turbo sur une voiture pour en acheter une ???
0
actarus

la hd en fin d'année..
sinon les jeux sont comment ?
je parle pas au niveau graphique ( car je suppose que c'est tres bien ) , mais au niveau interet et fun etc...!!!!???
0
Utilisateur anonyme

oui honnetement c'est tres bien fait tu te rends vraiment compte sur de bons jeux comme COD4 FIFA09 les détails super cicatrice de ribery

d'autres jeux graphiquement magnifique
prince of persia
et la sortie le 26.08 batman arkham asylum

jai joue juste sur la demo acces sur ton playstation store sur la console et il est super et c'etait que la demo

0
actarus

ok merci pour les renseignement....!!!!!
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

"est ce qu'il est nécessaire d'avoir un turbo sur une voiture pour en acheter une ??? "

Sa depend de ton utilisation.

Et c'est pareille pour les consoles, si tu jouer frecament je te conseille une tele HD (1080p de preference) la difference y est vrément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non mais moi je joue en hd y a pas de souci eckofonction merci :-)

mais tout le monde n'a pas les moyens que je comprend pour avoir une tele HD
mais faut pas s'arreter a ca pour ne pas acheter une console

c'etait ca je faisais comprendre par métaphore
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui pas de prob je reprenais ta métaphore pour donner mon avie au demandeur.
0