Différence entre xbox et ps3 ??
macbess
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une xbox 360 que j'ai vendu pour une ps3 ( je trouve la ps3 bien mieu ) mais je pourtant je lis sur les autre forum qu'il vau mieu la xbox personnellement j'ai rien vu de mieu que sur ps3 alors voila ma question : quel choses sont mieu ou moin bien ? merci de vos réponces
A voir également:
- Xbox one ou ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- One ui - Guide
16 réponses
Ils sont différent tout les Deux :
XBOX le plus :
- Multi
- Contenu Téléchargeable
- Meilleurs rendu Graphique (la XBOX donne du 1080p en HD)***
- jeux multi
PS3 le plus :
- gratuité du multi
- contenu téléchargeable
- jeux solo & sport & course
- blu ray
*** : Oui la XBOX a pratiquement les trois quart de ces jeux en 1080p alors que la PS3 en 720p pourtant la PS3 est le modéle BLu Ray.
XBOX le plus :
- Multi
- Contenu Téléchargeable
- Meilleurs rendu Graphique (la XBOX donne du 1080p en HD)***
- jeux multi
PS3 le plus :
- gratuité du multi
- contenu téléchargeable
- jeux solo & sport & course
- blu ray
*** : Oui la XBOX a pratiquement les trois quart de ces jeux en 1080p alors que la PS3 en 720p pourtant la PS3 est le modéle BLu Ray.
Elle a disque Blu Ray (je pense que normalement le son PS3 est meilleur)
Mais faut savoir que deja le processeur graphique de la PS3 est plus vieux que celui de la XBOX, car microsoft a renouveler ces cartes graphiques dans leur xbox pour être au dessus de Sony, mais Sony n'a pas modifié. Donc question cartes graphiques XBOX est meilleur (mais a un poil de cheveux sa se voit a peine).
Aprés pour la qualité HD, la xbox est meilleurs, car si tu remarque bien derriére un jeu XBOX, ta tout le temps 1080p alors que PS3 pratiquement tout les jeux a 720p (meme Resistance 2 O_o)
Mais faut savoir que deja le processeur graphique de la PS3 est plus vieux que celui de la XBOX, car microsoft a renouveler ces cartes graphiques dans leur xbox pour être au dessus de Sony, mais Sony n'a pas modifié. Donc question cartes graphiques XBOX est meilleur (mais a un poil de cheveux sa se voit a peine).
Aprés pour la qualité HD, la xbox est meilleurs, car si tu remarque bien derriére un jeu XBOX, ta tout le temps 1080p alors que PS3 pratiquement tout les jeux a 720p (meme Resistance 2 O_o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la grande question des gamers
alors moi chui plus pour la ps3 alors ps3 meillieur graphique mais de peu lecteur bluray mode no-line gratuit
plus la wifi est intégré se qui sur un an t'éconnomise 150 E en plus les ps3 fat son en liquidation donc a 300 E
les jeu sony son mieu que les jeu microsoft enfin c'est mon avi par exemple sur la ps3 il y a motorstrom killzone2 god of wars enfin après sur la xbox pt'être qui y a de meillieur jeu mais j'en doute quand a moi jai pu faire la comparaison des 2 console car jai u les 2 et trouve la ps3 meillieur et elle fai mon de bruit lorsque qu'1 disque tourne voila mais sa dépand des gens si il préfère xbox ou ps3 a toi de les comparer
alors moi chui plus pour la ps3 alors ps3 meillieur graphique mais de peu lecteur bluray mode no-line gratuit
plus la wifi est intégré se qui sur un an t'éconnomise 150 E en plus les ps3 fat son en liquidation donc a 300 E
les jeu sony son mieu que les jeu microsoft enfin c'est mon avi par exemple sur la ps3 il y a motorstrom killzone2 god of wars enfin après sur la xbox pt'être qui y a de meillieur jeu mais j'en doute quand a moi jai pu faire la comparaison des 2 console car jai u les 2 et trouve la ps3 meillieur et elle fai mon de bruit lorsque qu'1 disque tourne voila mais sa dépand des gens si il préfère xbox ou ps3 a toi de les comparer
Surtout les series d'effectueuse sur la xbox... ou etait mon probleme et j'ai envoyer au sav mas xbox ben ils ont rien changé et j'ai attendu 1 mois pour rien !! microdaub
Pour apprécier la HD, il faut avoir un écran de plus de 107cm,
donc bon si c'est pas ton cas ça te servira à rien d'avoir du 1080p,
le 720p est largement suffisant.
donc bon si c'est pas ton cas ça te servira à rien d'avoir du 1080p,
le 720p est largement suffisant.
ça fait longtemps qu'on a pas eu un topic sur ce sujet mais comme tous les autres ils vont partir en cacahuètes
xbox360 :live payant grand choix de jeu live plus interessant groupes d'amis ...
ps3 : PSN gratuit lecteur blu ray navigateur internet ...
xbox360 :live payant grand choix de jeu live plus interessant groupes d'amis ...
ps3 : PSN gratuit lecteur blu ray navigateur internet ...
salut n acheter pas la 360 c est une merde je les u 7 fois en panne elle chauffe beaucoup trop en 1 ans je connait plien de copin ki on la 360 tous on u la meme panne a repetission , j ai aussi la ps3 1 foi en panne en 1 an , le sav xbox super il vienne chercher la console chez toi en 2 voir 3 semaine reparer met pour fonssionner 3 pendant 3 semaine super surtou kan on te ramene ton disk dur vierge a chaque foi kel revien , le sav ps3 nul 6 mois pour te ramener ta console met bonnus ma ps3 avait 9 mois j ai u drois a 1 neuve 6 mois a atendre c est long , contacter moi sur msn on en parle enssemble : toullec@live.fr
merci a tous pour vos réponces détaillés mais bon quoi qu'il en soit j'ai une legere preference pour la ps3 malheureusement je ne peut pas apprécié le HD de la ps3 vu la taille de mon écran
Oui la XBOX a pratiquement les trois quart de ces jeux en 1080p alors que la PS3 en 720p pourtant la PS3 est le modéle BLu Ray.
Concernant ce message il ne faut pas confondre le 1080p et le 1080i, c'est bien différent!! La Xbox ne fait que upscaler les jeux de 720p en 1080i! Elle ne dépasse pas la norme du 720p!! ça reste du natif en 1080! Alors que la ps3 est du pur 1080p! (certes pas sur tous les jeux)
Concernant ce message il ne faut pas confondre le 1080p et le 1080i, c'est bien différent!! La Xbox ne fait que upscaler les jeux de 720p en 1080i! Elle ne dépasse pas la norme du 720p!! ça reste du natif en 1080! Alors que la ps3 est du pur 1080p! (certes pas sur tous les jeux)