Mise a jour 1.26 gta5

Beniit Benji -  
 kelly_baws97 -
Bonjour jai un probleme jai formatzr ma play maintenant jarrive plus a refairz la maj 1.26 de gta5 svp aidez moi. Ca va vers 80 pourcen et ca met : Une erreur est survenue lors du telechargement.
(80710723)
Recommandations.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Fais ta mise à jour par câble au lieu du wifi.
Si ça ne marche pas, tu fais ça.
https://www.commentcamarche.net/faq/25227-comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet

Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Le lien est hors sujet car ce n'est que pour les MAJ de la console et non d'un jeu.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ça reste une erreur de port et donc se brancher en câble si il est en wifi peut corriger son problème.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kelly_baws97

bonjour desolé de déterré se post mais je pense avoir trouvé une solution je la teste et je vous donnerai des news
0