Où trouvez sa PS3

Fermé
Bastiien - 25 janv. 2010 à 19:46
 Bastiien - 25 janv. 2010 à 20:04
Bonjour,

J'aimerai avoir un renseignement de votre part =)
Voilà je suis en phase de vendre ma Xbox 360 premium pour la PS3
Et je voudrais m'acheter une PS3 Classique ( la 1er qui est sortie ,, le bateau ^^ ) non pas une Slim
Savez vous ou je pourrais trouvez une PS3 Classique ? J'ai éssayer Carrefour, Cultura, Atac ... rien que des PS3 Slim =/

Merci d'avance =) bonne soirée tout le monde ;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:49
en boutique tu en trouveras plus ils liquident leurs stocks depuis la slim
le seul endroit sera de particulier a particulier

il se peut qu il reste un ou deux quelque part dans un magasin paumé de france mais ou ?
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
25 janv. 2010 à 19:49
Salut !
As-tu essayer dans des magasins que de jeux vidéos où ils vendent aussi des consoles, je pense qu'il y aura comme tu la dit que des PS3 SLIM vu que c'est la dernière sortie.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien !!

Bye.

^MoON
0
Sa me saoule =S
Merci de vos renseignement j'vais aller voir Jeudi mais bon sa serai dommage que je prenne une PS3 Slim meme si sa reste une PS3 ,, je trouvais que la PS3 Classique avait une bonne bouille :)
Merci encore ;) bonne soirée =)
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:54
c'est clair esthétique elle est plus grosse mais plus belle
la slim est je sais pas comme un top modèle sac d'os et en plus noir mat la il est pas beau

bonne soirée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 26
25 janv. 2010 à 19:58
tu paux la trouver sur internet exemple http://www.priceminister.com/offer/buy/53618310/Playstation-3-Console.html
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
25 janv. 2010 à 20:01
Salut !
Oui cela peut être une solution mais c'est un achat par Internet et que dans le descriptif du produit à vendre on peut mettre ce que l'on veut comme " Comme neuf " ... alors qu'il ne l'ai pas. Et il y a aussi des obligations comme aller chercher la console ... Et de plus on peut te refourguer des consoles mortes, sans garanties donc aucun moyen de réparations ...
Donc moi personnellement je ne te le conseil pas.

Bye.

^MoON
0
Naa naa moi j'achete que du neuf dans les magasins =) J'achete jamais en occcasion chez un client ;)
0