Xbox élite ou PS3 slim teddylourson - Dernière réponse le 23 janv. 2010 3 réponses Bonjour, lu je dois acheté une console dans troois jour donc laquel prendre jaime bien les fps protype et infamous alor??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sebdu47 prend la Xbox 360 elite =) il y a plus de satisfait Réponse 2 / 3 daminus1 Oui je te conseille la xbox 360 elite est genial en plus la manette de la xbox je la trouve beaucoup mieux que celle de ps3 ansi que le prix des jeux Réponse 3 / 3 teddylourson Auteur dotre avis Discussions similaires xbox fat ou slim pocoj Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Xbox 360 slim ou fat ? (Conseille) Thedark liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 daminus1 Oui je te conseille la xbox 360 elite est genial en plus la manette de la xbox je la trouve beaucoup mieux que celle de ps3 ansi que le prix des jeux