Problème lecteur PS3 ultra slim

Whiteman02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Salut a tous, des milliers de réponse a tout les problème sauf au mien. J'ai une PS3 ultra slim 500gb et mon problème et le suivant: aucun cd blu ray jeux ne se lit,partie 2 fois en SAV pr changer le lecteur et la rebellote je change moi même le lecteur la garantie n'étant plus de jour mais sa ne marche tjr pas svp help me!!!verifier la fermeture déclenchant la lecture ,les nappes tout est ok si vous avait une idee
A voir également:

1 réponse

Anonyme

Bonjour,

J'ai eu le mème problème sur 2 ps3, le problème étant que de la poussière s'était infiltrer dans la carte mère, et sans faire attention, j'ai démarré ma console (ce qui est normal, on ne vérifie pas a chaque fois ^^') et en fait, le problème c'est que une poussière était restée sur la puce qui est reliée au lecteur (je parle de la puce et non pas de la connectique), essaye d'acheter une bombe à air comprimé pour nettoyer ta ps3, si rien n'y fait, tu n'as plus qu'à changer de console, car la puce a grillée.
Cordialement
0