Problème ps3 réseaux wlan ... Sauvegarder Signaler rcl - Dernière réponse le 20 déc. 2010 4 réponses Bonjour,pourriez-vous me dire comment activer le reseau "wlan"sur ma playstation 3. C'est écrit connexion activée sans fil mais il me dise qu'il y a 1 problème a la connexion du réseau "wlan". Merci.Configuration: Windows XP livebox Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bob moi aussi g le meme probleme av vou reussi a trouver le probleme reponder moi vite svp Réponse 2 / 4 ... Signaler patern j'ai le méme probleme que toi si tu t'en est sorti peux tu me dire comment tu a fait ?? Réponse 3 / 4 ... Signaler TiboudouPS3 J'ai le même problème que toi .. Aidez-nous S.V.P. ! Réponse 4 / 4 ... Signaler takuke moi il me dise verifie les parametre aidez moi Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Votre avis sur WLAN Optimizer JrFolken codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bob moi aussi g le meme probleme av vou reussi a trouver le probleme reponder moi vite svp
Réponse 2 / 4 ... Signaler patern j'ai le méme probleme que toi si tu t'en est sorti peux tu me dire comment tu a fait ??