Ps3 sur l'ordi ?

Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on brancher la Ps3 sur un Ordi via un cable HDMI, pour pouvoir jouer a la ps3 sur l'ordi.
mercu d'avance

A voir également:

4 réponses

clems96 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu Veut Utiliser L'ordi Comme écran ?
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui ^^
Why So Serious
0
clems96 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben Ouais , J'ai Pas La Ps3 , Mais J'pense Que Tu Peut , Demande A Quelqu'un Qui L'as...
-1
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le pc ne prend pas en charge le hdmi .
Mais il existe surement un cable pour le faire.
et d'ailleurs de quel genre d'ordinateur s'agit-il?
Portable ou fixe ?
-1

Bah Moi Mon Portable Il A Une Prise Hdmi...
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut, les prise HDMI sur les PC portables sont des "sorties" et non des "entrées"
0

OK
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est un Hp avec HDMI
merci Tiruss
0