Playstation 3: jouer en ligne

franckd11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckd11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais m'acheter la playstation 3 mais je voudrais d'abord savoir s'il faut payer pour
jouer en ligne.
merci.

A voir également:
  • Playstation 3: jouer en ligne
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

6 réponses

yaya93130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn tu n'a pas a payé pour jouer en ligne c gratuit et en + tu as la wifi integré
0
yaya93130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn tu n'a pas a payé c gratuit
0
franckd11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok mais alors c'est quoi la playstation network ?
0
franckd11 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok mais c'est quoi la playstation network ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basteen Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ses un site ou tu t inscrit pour pourvoir telecharger gratuitement sue la console des demo de jeu et des themes gratuit et payant mais tu peux y a avoir des mini jeux ou des jeux entier ou des extension de jeux PAYANT mais moin cher que dans les magazin (puisque tu na pas la boite) et tu et obliger de t y inscrire pour pouvoir jouer en ligne
simple et facile d utilisation
0

ok merci :)
0