Problème de connexion INTERNET sur ma PS3

Fermé
Woach39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 03:00
 007 - 20 déc. 2010 à 17:02
Bonjour, J'ai un problème de connexion INTERNET sur ma PS3 et je ne suis pas trés callé en informatique. (Attention sa risque d'être long)
Voila toute l'histoire, au NoËl 2009 j'ai acheté une console PS3 et j'ai tout des suite voulu jouer en réseau alors je vais dans l'interface "Paramètres connexion Internet de ma console, je choisi méthode personnalisé, connexions par câble ( que j'ai acheté dans un magasin d'informatique ou on ma certifié que c'est se câble là qu'il faut, je le branche derrière la PS3 et l'autre éxtremité derrière mon PC). Ensuite pour le mode de fonctionnement du périphérique réseau je choisi Détection automatique comme il en est conseiller, pour l'adresse IP je la rentre manuellement (que je trouve sur mon PC dans les détails de ma connexion). Pour le MTU (je ne sais pas se que c'est) je choisi automatique, serveur proxy je prend ne pas utiliser, UPnP ( je ne sais pas non plus se que c'est) j'active.
Et voila tout est fini, mais, quand je teste la connexion il y a:
Obtention adresse IP Réussite
Connexion Internet Echec

Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS.(80710102)

SVP si quelqu'un peu m'aider faite le sa fait un ans que je cherche comment faire.
A voir également:

1 réponse

Moi aussi vous etes sur quelle opérateur orange?
0