Comment revendre sa PS3 ?

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sufal369 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une PS3 SLIM 160 GO (30/06/2012) mais je me suis aperçu que c'était un achat inutile vu le peu de temps que j'ai pour l'utiliser.

et j'aimerais la revendre.

Je l'ai acheté au magasin Games si quelqu'un connait, savez vous si les magasins reprennent les consoles en occasion si il n'y a eu qu'un mois après l'achat?

ou si je dois utiliser ebay ou le boncoin pour revendre

et à quel prix?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Je te conseille de le faire un peu partout et trouvez le meilleur prix donc le boncoin, ebay, va voir a games ou micromania pour vous où es le plus avantageux.

Cordialement,
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Merci pour vos réponses rapide ;)

Mais est ce que vous savez si il y a des magasins qui font dans la reprise de console d'occasion?
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'ai appeler Games reprise de PS3 SLIM 160 go + manette + jeux uncharted 3 l'illusion de drake fortune, le tout pour 150 euros...
0

et micromania repris 115 euro...
0

est ce que quelqu'un connait d'autres magasins qui vendent des consoles d'occasion?
0
Quelqundansle Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mega games mais je ne sais pas si il y en a un dans ta ville
0

d'accord, merci je vais voir ;)
0
sufal369 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu trouve sa partout ...

Les magasin de jeux ce n'est pas ce qui manque ! :3
-1