Comment revendre sa PS3 ?
thomas2802
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
-
sufal369 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sufal369 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une PS3 SLIM 160 GO (30/06/2012) mais je me suis aperçu que c'était un achat inutile vu le peu de temps que j'ai pour l'utiliser.
et j'aimerais la revendre.
Je l'ai acheté au magasin Games si quelqu'un connait, savez vous si les magasins reprennent les consoles en occasion si il n'y a eu qu'un mois après l'achat?
ou si je dois utiliser ebay ou le boncoin pour revendre
et à quel prix?
Merci d'avance
J'ai acheté récemment une PS3 SLIM 160 GO (30/06/2012) mais je me suis aperçu que c'était un achat inutile vu le peu de temps que j'ai pour l'utiliser.
et j'aimerais la revendre.
Je l'ai acheté au magasin Games si quelqu'un connait, savez vous si les magasins reprennent les consoles en occasion si il n'y a eu qu'un mois après l'achat?
ou si je dois utiliser ebay ou le boncoin pour revendre
et à quel prix?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment revendre sa PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille de le faire un peu partout et trouvez le meilleur prix donc le boncoin, ebay, va voir a games ou micromania pour vous où es le plus avantageux.
Cordialement,
Je te conseille de le faire un peu partout et trouvez le meilleur prix donc le boncoin, ebay, va voir a games ou micromania pour vous où es le plus avantageux.
Cordialement,