Gros problème Call of duty 4 ps3
ratops
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ratops Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratops Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur ps3 et il y as peu de temps, j'ai rejoins malencontreusement une partie cheaté. Je déteste cette mer.. de mode. Donc a peu près comme d'hab je saute haut, je cours vite etc... Donc je quitte la partie et après toute les parties que je rejoint sont cheaté, je commence a me dire que c'est peut être moi...
Alors je vais en match privée seul et je constate qu'en faite c'est moi qui était la cause de toute ces parties cheaté :(
J'aimerais savoir comment me débarrasser de ce truc sans changer mon grade mes armes et tout, je me suis casser la tête pour en arriver la donc^^
Merci de votre aide, dans tout les cas.
Alors je vais en match privée seul et je constate qu'en faite c'est moi qui était la cause de toute ces parties cheaté :(
J'aimerais savoir comment me débarrasser de ce truc sans changer mon grade mes armes et tout, je me suis casser la tête pour en arriver la donc^^
Merci de votre aide, dans tout les cas.
A voir également:
- Gros problème Call of duty 4 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
1 réponse
Salut, hélas pour toi tu ne peux rien faire, mis à part tout recommencer depuis le début, pour info avant de jouer a MW2 je sauvegarde ma partie sur clé USB et au cas ou je tombe sur des parties de M...E je reprend ma sauvegarde.
ratops
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
1
Non, apparemment dès que j'éteins la ps3, tout redeviens normal :)