Erreur 80710723 sur PSN
mejdouda
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Skander55 -
Skander55 -
Bonsoir,
Je voudrais jouer en ligne sur ma play 3, j'ai réussi à me connecter grâce à un câble rj45 croisé sur le réseau Freewifi mais quand j'essaye de mettre la mise à jour de Call of duty Back Ops 1, la play m'affiche erreur 80710723 à 10min de la fin de la mise à jour.
j'ai désactiver la connexion à serveur multimédia, j'ai modifié la DNS primaire et secondaire et j'ai cherché dans plein de forums on parle de ports TCP et UDP mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
J'ai besoin d'aide!!
Merci d'avance
Je voudrais jouer en ligne sur ma play 3, j'ai réussi à me connecter grâce à un câble rj45 croisé sur le réseau Freewifi mais quand j'essaye de mettre la mise à jour de Call of duty Back Ops 1, la play m'affiche erreur 80710723 à 10min de la fin de la mise à jour.
j'ai désactiver la connexion à serveur multimédia, j'ai modifié la DNS primaire et secondaire et j'ai cherché dans plein de forums on parle de ports TCP et UDP mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
J'ai besoin d'aide!!
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 80710723 sur PSN
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook