Je n'arrive pas a supprimé mais donnés multijoueur de GTA 5 .
it
-
it -
it -
Bonjour , il y a quelque temps de sa , je reçu par un inconnu sur GTA Online 5 milliard de $ que je ne voulait pas du tous donc j'ai voulut recrée un personnages mais j'avais toujours les 5 milliard de $ .J'ai tentée de supprimé des données de jeux mais sans réponse . Donc svp , j'aimerait beaucoup que vous m'aidiez a trouvé un moyen de supprimé tous cette argent sans recrée un compte PSN (PS3) .
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimé mais donnés multijoueur de GTA 5 .
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut que tu recrées un nouveau compte utilisateur (nouveau profil donc) puis créer un nouvel identifiant psn en changeant ton adresse mail et ton mot de passe! Jai eu un pb similaire ac des données hackées...tu perdras toutes tes donnes ac ce nouveau compte mais redémarreras sur des bases saines ;)
Bon courage!
Il faut que tu recrées un nouveau compte utilisateur (nouveau profil donc) puis créer un nouvel identifiant psn en changeant ton adresse mail et ton mot de passe! Jai eu un pb similaire ac des données hackées...tu perdras toutes tes donnes ac ce nouveau compte mais redémarreras sur des bases saines ;)
Bon courage!
it
Oui mais justement moi je ne veut pas recrée un nouveau PSN j'en et marre d'en refaire tout l temps a cause de sa .