Problème hdmi ps3 signal 720x480 écran noir

alexis191194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis191194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voici mon problème, cela fais 2 ans que je possède une Ps3 slim, il y a quelque mois j'ai acheter un câble hdmi, tous marché bien jusqu'au jour j'ai débrancher le câble pour l'utiliser ailleurs, depuis l'hdmi de la Ps3 ne fonctionne plus. J'ai acheter plusieurs câbles,sans succès, j'ai offert un des câble acheter a un collège et le câble marche sur sa Ps3 sans aucun problème, j'en ai garder un au cas ou. Je tiens a préciser que le câble hdmi que j'ai a était tester sur une autre Ps3 et sur la télé que j'utilise actuellement et tous fonctionne nickel.
Cela viens surement de la Ps3, avez vous une idée pour que je récupéré le signal hdmi?
car maintenant ces écran noir avec un signal de 720x480.
Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Il faut changer la resolution, celle qui est en cours ne doit pas être prise en charge.

Essayez en réinitialisant les options de confi d'affichage par défaut dans le pire des cas.

Cdt.
0
alexis191194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je pourrai faire sans affichage pour réglé la résolution de l'hdmi
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Re

Raccorder en vga et voila..
0
alexis191194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais quand je veux changer la résolution de l'hdmi il faut passer par l'étape du changements d'écran avant et impossible de changer la résolution avec un écran noir
0