Comment brancher sa manette ps3 dualshock
Une personne qui a besoin d'aide
-
rien a faire -
rien a faire -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement sur Ebay 2 manettes sony sans fil dualshock de couleur blanche. J'ai aussi une manette noir sixaxis qui était avec la console et qui marche bien. J'ai aussi que un cable usb pour recharger les manettes.
Donc je branche une manette ps3 que j'ai acheté sur ebay avec un cable usb, j'ai attendu que la manette soit rechargé comme c'est expliqué sur plusiueurs forum. Une fois rechargé, j'essaie de jouer avec tout en étant brancher sur la prise usb, sa marche mais une fois que je débranche la prise usb, ma manette ne fonctionne comme si il y'avait pas de signal.
Ma question,est: que faut-il faire pour pouvoir brancher en bluethooth ? ( comme c'est une ps3 d'occasion j'ai pas les papiers du mode d'emploi et en meme temps si la manette noir sixaxis fonctionne je vois pas pourquoi la manette blanche ne fonctionnerait pas ^^ )
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai acheté dernièrement sur Ebay 2 manettes sony sans fil dualshock de couleur blanche. J'ai aussi une manette noir sixaxis qui était avec la console et qui marche bien. J'ai aussi que un cable usb pour recharger les manettes.
Donc je branche une manette ps3 que j'ai acheté sur ebay avec un cable usb, j'ai attendu que la manette soit rechargé comme c'est expliqué sur plusiueurs forum. Une fois rechargé, j'essaie de jouer avec tout en étant brancher sur la prise usb, sa marche mais une fois que je débranche la prise usb, ma manette ne fonctionne comme si il y'avait pas de signal.
Ma question,est: que faut-il faire pour pouvoir brancher en bluethooth ? ( comme c'est une ps3 d'occasion j'ai pas les papiers du mode d'emploi et en meme temps si la manette noir sixaxis fonctionne je vois pas pourquoi la manette blanche ne fonctionnerait pas ^^ )
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Comment connecter une manette ps3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Rebonjour, non je trouve pas, j'ai été dans parametre accesoire il y'avait réacfecter les manette, j'ai essayé sa à pas marcher, il y'avit aussi gérer les connections bluetooth il ne reconnait pas ma manette. Dans menu système j'ai rien trouvé. Question ( idiote ^^ ), si j'ai 2 prise usb pour recharger les manettes la console verra bien qu'il y'a 2 manette utilisé donc une fois que sa sera débranché, la console rconnaitra les 2 manettes non ?
tu va dans les paramètre accessoire, puis normalement tu verra un onglet pour la connexion de tes manette la tu pourras connecter ta manette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu aille dans tes parametres généraux il me semble et tu dois y trouver l'option ajouter une manette. Tu sélectionnes et tu allume ta manette en même temps et le tour est joué !
Cherche un peu dans tes menu, je sais que j'avais galéré aussi pour en ajouté une moi.
Cherche un peu dans tes menu, je sais que j'avais galéré aussi pour en ajouté une moi.