Comment brancher sa manette ps3 dualshock

Fermé
Une personne qui a besoin d'aide - 12 févr. 2010 à 15:41
 rien a faire - 26 déc. 2013 à 20:12
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement sur Ebay 2 manettes sony sans fil dualshock de couleur blanche. J'ai aussi une manette noir sixaxis qui était avec la console et qui marche bien. J'ai aussi que un cable usb pour recharger les manettes.

Donc je branche une manette ps3 que j'ai acheté sur ebay avec un cable usb, j'ai attendu que la manette soit rechargé comme c'est expliqué sur plusiueurs forum. Une fois rechargé, j'essaie de jouer avec tout en étant brancher sur la prise usb, sa marche mais une fois que je débranche la prise usb, ma manette ne fonctionne comme si il y'avait pas de signal.

Ma question,est: que faut-il faire pour pouvoir brancher en bluethooth ? ( comme c'est une ps3 d'occasion j'ai pas les papiers du mode d'emploi et en meme temps si la manette noir sixaxis fonctionne je vois pas pourquoi la manette blanche ne fonctionnerait pas ^^ )

Merci de bien vouloir m'aider

10 réponses

quelqu un qui a besoin d'aide
12 févr. 2010 à 16:11
Rebonjour, non je trouve pas, j'ai été dans parametre accesoire il y'avait réacfecter les manette, j'ai essayé sa à pas marcher, il y'avit aussi gérer les connections bluetooth il ne reconnait pas ma manette. Dans menu système j'ai rien trouvé. Question ( idiote ^^ ), si j'ai 2 prise usb pour recharger les manettes la console verra bien qu'il y'a 2 manette utilisé donc une fois que sa sera débranché, la console rconnaitra les 2 manettes non ?
28
quelqu 'un qui a besoin d'aide
12 févr. 2010 à 16:27
Personne m'aide OUIN
7
une personne qui a besoin d'aide
12 févr. 2010 à 15:53
Merci à vous 2 de m'avoir répondu je test sa. Je vous tiens au courant
6
mehdi847 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 15:48
tu va dans les paramètre accessoire, puis normalement tu verra un onglet pour la connexion de tes manette la tu pourras connecter ta manette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smesieurpater Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 3
12 févr. 2010 à 15:50
Il faut que tu aille dans tes parametres généraux il me semble et tu dois y trouver l'option ajouter une manette. Tu sélectionnes et tu allume ta manette en même temps et le tour est joué !

Cherche un peu dans tes menu, je sais que j'avais galéré aussi pour en ajouté une moi.
0
c ou parametre genereaux
0
jest lus qu'il faudrai faire une mise a jour du system avan de connecter une nouvelle mannette de ps3
0
rien a faire
26 déc. 2013 à 20:12
il faut rentrer le cable usb au complet
0
smesieurpater Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 3
16 févr. 2010 à 12:47
Possible pour ta proposition. A essayer.
0
je ne trouve les parametre generaux kelk1 peut me dire ou c svp
0
normalement il suffit juste de connecter la manette avec le câble USB sur la console puis d'appuyer sur le bouton PS de la manette, elle clignote et elle est aussitôt reconnue par la console voilà c'est tout simple !
0
ma manette ne clignote pu
0
Sadouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
20 oct. 2012 à 19:17
Je ne c'est pas comment régles les vittesses de ma mannette Dualshock 3 SIXAXIS sa me mais automatiquement la vittesse 1 pourquoi ?
0