Problème d'image PS3 HDMI GuillaumeDDDD - Dernière réponse le 4 janv. 2014 2 réponses Je viens de brancher mon cable HDMI sur ma PS3 , et je m'aperçois que l'image est très belle , mais pas centrée , elle est coupée en haut et en bas ... ALORS COMMENT Y REMEDIER ??? j'ai cherché partout dans les paramètres mais je ne sais pas ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pompier de GTA V Bonsoir, Essayez dans Paramètres,Affichage. Bonne soirée. Pompier de GTA V. Réponse 2 / 2 ... Signaler GuillaumeDDDD Auteur Bonjour, Le soucis c'est que dans cette partiedu menu on ne me propose pas le format de l'ecran :( Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pompier de GTA V Bonsoir, Essayez dans Paramètres,Affichage. Bonne soirée. Pompier de GTA V.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GuillaumeDDDD Auteur Bonjour, Le soucis c'est que dans cette partiedu menu on ne me propose pas le format de l'ecran :(