Minecraft

Souka9100 Messages postés 2 Statut Membre -  
Bra2706 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
SVP dite moi j'ai acheter minecraft sur PlayStation store et je c pas comment jouer à 2 écran partager svppp dite moi please

7 réponses

Bra2706 Messages postés 20 Statut Membre 5

salut. deja bonne annee.. Pour jouer a plusieurs joueurs sur la meme console il faut imperativement un cable hdmi sur une tv non compatible cela ne fonctionne pas. Il faut juste cliquer start avec la deuxieme manette ou en entrant dans le monde. (avec hdmi biensur).
0
Souka9100 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne année stp je n'arrive pas j'en ai marre j'en peut plus je me kasse la tête depuis 2 semaine j'arrive pas j'ai cocher dans les option et j'ai fais comme tu ma dit mais sa ne marche pas sstttppp donne moi plusse de conseil pour ke je réussi
0

Tu es sure que tu as un câble hdmi dèriere ta consôle ?
0

Mon beau frère qui n'a pas hdmi sur la télé (veille télé) ne sait pas joué à plusieurs non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre Feuille Messages postés 34 Statut Membre 11

Petite question pour les joueurs de Minecraft sur console, vous avez accès aux serveurs utilisés par les versions PC ?

Merci d'avance !
0

Non nous avons que nos [serveurs] ou ceux de nos amis.. Le jeu vient de sortir sur ps3 et il y a pas mal de bugs de sauvegardes.. P-E plus tard au prochaines mis à jours!
0

Sur ps3 nous sommes à la version 1.4 ou 1.5.1 je pense. Nous avons même pas d'enclûme.. La map est limitée 1000 blocs sur 1000. J'èspere vite une mis à jour parceque j'ai du recommencé 3 fois pour causes de bugs...
0