Bug multi AC IV

TobiSan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Mon AC IV a un vrai problème, le multijoueurs est trop lent pour moi, quand j'invite un pote à jouer je lance il est en train de jouer et moi j'suis encore dans les sélections du champions et tout, mon jeu et toujours en retards par rapport aux autres, je rejoint les parties plusieurs minutes après, ou encore mes amis jouent pendant que moi je reste bloqué dans la sélection des champions,ça devient chiant
Vous savez pourquoi sa me fais ça ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut cela peut venir de votre connexion...
0
TobiSan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourtant dans le menu ça me met "FLUX MONTANT -> BON" votre expérience de jeu sera optimale."
0
DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et sur vos autres jeux c'est lent ou c'est que sur AC IV ? Si c'est que sur AC IV cela vient de votre jeux ou d'une mise a jour..
0