Les discussions

[php/mysql] limit devient fou !?

Résolu

LIMIT devient fou ... et moi aussi !! Bonjour ! Encore besoin d'aide ... ça faisait au moins 2 jours que je m'en sortais comme une grande ! ;-)...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
oberion

Substitution en perl

Résolu

bonjour, je viens de me mettre a la programmation perl mais arrivé au substitution ben je seche (au depart c simple puis ca ce complique entre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
lami20j

[vba] objet avec indice

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir un userform avec des objets (TextBox par exemple) dans VBA pour Excel. je voudrais pouvoir nommer chaque objet par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
AlainFIV

[c/c++]application en arriere-plan

Résolu

Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
naruto-94

[php] pb envois données formulaire dans table mysq

Résolu

Bonjour, je suis webmaster du site http://sons.gratuits.free.fr et je suis entrain de faire un formulaire de contact tout fonctionne bien sauf je ne v...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bergeot sebastien

[tp7] compiler un prog avec arguments

Résolu

Salut, Est-ce que quelqun sait comment on fait pour compiler un programme qui se lance avec des arguments dans la ligne de commande sous Turbo Pasc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Vincent.T

Moulinette sous access

Résolu

Salut à tous... Je suis tout nouveau sur Access et je viens chercher un peu d'aide ici n'en ayant pas trouvé dans mes bouquins... Voila j aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
microsoluces

Nuv

Résolu

Bonjour je souhaite creer un site internet , j ai donc telecharger Nuv et je sais comment l utiliser apeu pres ( un peu comme word finalement) sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
xav

Documentation de base java

Résolu

Bonjour, j'ai developpé plusieurs shell scripts sous unix ayant servi à l'administration et le pilotage de 8 serveurs. ma question est ce que le de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
ammagui

Visual c++ : dialogbox et bitmap

Résolu

J'ai réalisé un programme en VisualC++ 6.0 comportant : une CDialog qui affiche des images bitmap (avec la classe CBitmap, CDC et CClientDC). Mes prob...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
didi

[ada 2006] environnemnent adacore

Résolu

Bonjour, Je souhaite développer des programmes et applications en Ada 2006 sous Linux & Windows. Pour cela, j'utilises GNAT GPL 2006, mais com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Arno59

Detecter abscence cookies php

Résolu

Bonjour qq’un pourrait me dire s’il existe une fonction en php qui permet de détecter si le navigateur d’un visiteur (client) accepte les cookies. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Php formulaire : sos !

Résolu

bonjour, de retour ... je viens à nouveau lancer un sos ! j'ai fait un formulaire (en php), mais lorsqu'on envoie, moi je reçois un mail avec : de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Squalou

[php/sql ]convertir un point en virgule

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, en php, qui demande un prix à l'utilisateur et qui envoie ce prix dans une Base de données. Dans cette base, le champ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[php] plusieurs boutons, un seul formulaire !

Résolu

Bonjour, Je crée à l'aide de deux boucles for un tableau contenant les valeurs des 10 premières instances d'une des tables de ma base de données .....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
elsadelatoundra

Requête sql pour effacer des caractères ?

Résolu

Bonjour à tous ! (encore moi et mes questions de noobs ^^) Voilà mon problème, j'ai repris une vieille base de données et dans plusieurs tables, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
popo68

Prog ms-dos : substring de valeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à ne recuperer que la date sur le resultat d'une fonction qui me renvoie [10-08-2004]. ddate /dMM-dd-yyyy /t- > date.txt for %f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
gabriele

Aidez votre ami avec un devoir en c

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit probleme avec un devoir en C, j'ai fait de mon mieux mais je ne sais pas comment arriver a le faire. La donnee est la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mamiemando

Problème boucle do until ... loop

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je capte pas comment faire pour que ma boucle ne génère pas d'erreur : Do Until .EOF Or ! = ! ---test--- .MoveNext Loop ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
popo68

[algo]qestion de bete

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un petit algo simple de tri de produit de deux vecteurs (1,n)(n,1)? Merci Hel

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Lachouettedor

[site web]meilleure langage ?

Résolu

Bonjour: Jai essayée d'apprendre la programmation des sites web, mais je n’ai pas réussie, et cela vient cause de que je commence par un langage et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
VERYEASY

[visual studio] est-ce encore utilisé ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je programme des applications en Java (1.5.0.8) et débute sous l'environnement Visual Studio (Visual Basic 6 et .net), mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Michel

[dreamweaver mx 4]infos perso a l'écran!!!

Résolu

Bonjour à tous. Comme je vois que dans la partie programmation, on parle aussi de dreamweaver, je poste ici aussi, qui sait? Je viens d'entrer en s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
xbb

Debutant , problême c

Résolu

Bonjour à tous, Bon , est-ce que qu'elqu'un peut me dire ce qui cloche . Merci d'avance. pour ma part j'ais beau chercher je ne vois rien. deux h...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
mamiemando

Progammation c

Résolu

Bonjour cher Amis je suis un débutant en programmation et je voudrais faire un programme qui donne des nombres aléatoires. j'ai des probèmes quant à...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
boubou01

[easyphp] serveur local sur plusieurs postes

Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur local fourni par easyphp version 1.6. Ainsi, je peux lire mes pages php. Ma question : est-il possible de lire ces...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Rémy

[langage c] pb suppresion déf variables

Résolu

Bonjour, J ai un problème concernant la suppression de définitions variable. J'ai tapé un code permettant d'automatiser le traitement d'images obtenu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mamiemando

[php] bouton = > envoi de mail avec @mail( )

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans un formulaire récapiltulant la saisie d'un user, j'ai un bouton symbolisant une imprimante et je voudrais faire en sorte ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
oberion

[langagec++] aide

Résolu

Bonjour messieurs. je suis un fanatique de l'informatique,que je viens de découvrir.je suis très fasciné par la programmation.je souhaiterais que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Maurice

[php] obtenir nom+qté dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je développe une page en php dans laquelle je liste des articles et je souhaite que l'utilisateur puisse choisir dans une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
tomat

[c++/makefile] options de compilation...

Résolu

Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez général...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
z980x

Code c++

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Da...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
medsour

Php:probléme de mot de passe

Résolu

je travaille avec PHP /mySQL. je suis en train de faire un site web et je veux que l'utilisareur entre avec un identifiant et un mot de passe.quel es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
QUID

[sql] requête : obtenir le total

Résolu

Bonjour, sous le code suivant, j'aimerais obtenir le total genre SUM(Stock.Quantity), mais j'obtiens une erreur si je le fait.. quelqu'un peut-il me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Riwalenn

[bd] clef primaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une clef primaire est obligatoire dans une table ... En fait j'ai une table "RSSI" : -- Structure de la table `rssi` ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[php/sql] bonne requête qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive... j'ai un requête relativement classique : CREATE TABLE Tempo ( TypeMaj char(1) NOT NULL, RefPartie1...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Ohm-WorK

[perl] foreach commande

Résolu

Salut à vous! Je plante le décor. J'ai un fichier pays.txt: $$COUNTRY=DE;PT;CZ;RO J'ai un fichier de paramétre:param.txt $$COUNTRY= J'ai une comma...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
tyros

C++, convertir en string

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
medsour

[java] un fichier pour base de donnée

Résolu

Holla ! En ce moment, je suis en mode java et je réalise un agenda permettant d'inserer et de supprimer des contacts (ainsi que leur coordonnés: nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Nanda

[blender] telechargement de tutos !

Résolu

Bonjour CCM's Je me sens obligé de faire appel a vous car après un certain temps de recherche sur g**gle, j'ai bien du mal a trouver des turirels pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
DanielR

[php] envoi de mail en php venant d'un switch

Résolu

Bonjour suis débutant, j'ai un formulaire sous swich qui récupère les données d'un formulaire et envoi à un fichier contact.php J'ai une erreur de sy...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Delta92

[js] pb pour utiliser le nombre d'1 select

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet contenant des valeurs de 1 à 10 et quand je sélectionne "3" je veux afficher 3 lignes sous l'onglet Le problème c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
steph60fr

[php] liste déroulante + select help !!

Résolu

Bonjour ou plutôt re-bonjour ! J'ai un formulaire de saisie, toujours avec des dates et un formulaire de traitement des données postées qui me permet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[php/html] bouton => ouverture nvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs de saisie pour des dates ... Juste à côté, je colle une gif représentant un calendrier et ouvrant ... un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
elsadelatoundra

Macro dans tableau excel

Résolu

bonjour tous le monde. je débute dans les macro et je rencontre un problème : dans excel 2000 j'ai un fichier avec deux feuilles. dans chaque feuill...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
nikal82

[html/php] checkbox du type oui ou non

Résolu

Bonjour, J'essaye du créer des checkbox du style : O Le date O Du date_début au date_fin J'y arrive, mais je veux que seule l'une des deux puisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
elsadelatoundra

Cherche script php

Résolu

Salut les amis je recherche un script php complet d'upload et download de fichiers pour l'intgrer a mon forum, j'ai utiliser PHP Advanced Transfer Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Javascript

Résolu

bonsoir chers amis je vous ecris ce message pour vous demander certaine chose j ai besoin de certains logiciels :

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[c] conversion de types

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C et je cherche à convertir une entrée d'un utilisateur en virgule ( ex= 12,25 ) en un float (ex : 12.25) de manière à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mamiemando

Html, javascript, flash, etc...

Résolu

Bonjour chèr gens !!! Je suis un élève du cégep de Victoriaville en comptabilité et gestion et j'ai un option de Site Web J'ai quelques petits pépin...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Gihef
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000