Les discussions

[php/sql] bonne requête qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive... j'ai un requête relativement classique : CREATE TABLE Tempo ( TypeMaj char(1) NOT NULL, RefPartie1...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Ohm-WorK

[perl] foreach commande

Résolu

Salut à vous! Je plante le décor. J'ai un fichier pays.txt: $$COUNTRY=DE;PT;CZ;RO J'ai un fichier de paramétre:param.txt $$COUNTRY= J'ai une comma...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
tyros

C++, convertir en string

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
medsour

[java] un fichier pour base de donnée

Résolu

Holla ! En ce moment, je suis en mode java et je réalise un agenda permettant d'inserer et de supprimer des contacts (ainsi que leur coordonnés: nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Nanda

[blender] telechargement de tutos !

Résolu

Bonjour CCM's Je me sens obligé de faire appel a vous car après un certain temps de recherche sur g**gle, j'ai bien du mal a trouver des turirels pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
DanielR

[php] envoi de mail en php venant d'un switch

Résolu

Bonjour suis débutant, j'ai un formulaire sous swich qui récupère les données d'un formulaire et envoi à un fichier contact.php J'ai une erreur de sy...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Delta92

[js] pb pour utiliser le nombre d'1 select

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet contenant des valeurs de 1 à 10 et quand je sélectionne "3" je veux afficher 3 lignes sous l'onglet Le problème c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
steph60fr

[php] liste déroulante + select help !!

Résolu

Bonjour ou plutôt re-bonjour ! J'ai un formulaire de saisie, toujours avec des dates et un formulaire de traitement des données postées qui me permet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[php/html] bouton => ouverture nvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs de saisie pour des dates ... Juste à côté, je colle une gif représentant un calendrier et ouvrant ... un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
elsadelatoundra

Macro dans tableau excel

Résolu

bonjour tous le monde. je débute dans les macro et je rencontre un problème : dans excel 2000 j'ai un fichier avec deux feuilles. dans chaque feuill...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
nikal82

[html/php] checkbox du type oui ou non

Résolu

Bonjour, J'essaye du créer des checkbox du style : O Le date O Du date_début au date_fin J'y arrive, mais je veux que seule l'une des deux puisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
elsadelatoundra

Cherche script php

Résolu

Salut les amis je recherche un script php complet d'upload et download de fichiers pour l'intgrer a mon forum, j'ai utiliser PHP Advanced Transfer Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Javascript

Résolu

bonsoir chers amis je vous ecris ce message pour vous demander certaine chose j ai besoin de certains logiciels :

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[c] conversion de types

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C et je cherche à convertir une entrée d'un utilisateur en virgule ( ex= 12,25 ) en un float (ex : 12.25) de manière à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mamiemando

Html, javascript, flash, etc...

Résolu

Bonjour chèr gens !!! Je suis un élève du cégep de Victoriaville en comptabilité et gestion et j'ai un option de Site Web J'ai quelques petits pépin...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Gihef

Liste déroulante -> sous formulaire

Résolu

Bonjour a tous ! voilà, j'ai un petit problème de code en VBA sous access : J'ai une liste déroulante et je veux qu'a chaque changement ca modifie le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
popo68

[php] tableau a partir d'une table : erreur !

Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer un tableau dynamique à partir d'une table de la base avec ce code : L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[format date] encodage d'une date sur 8 num

Résolu

Salut tous le monde, J'ai un pb avec une base ACCESS ou les dates et heures sont codé en format numérique (ex : 19149810 pour 30/05/2006 12h30). J'...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
blux

[javascript/html] variable.

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et j'ai un petit probleme, qui a surement un réponse simple mais bon ... Tout ceci sous IE : J'ai une var...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Nahoy

[excel] tri dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un tri dans un tableau excel, petit exemple: dans la colonne A, j'ai: toto elo domi titi Je voudrais que dans ma colonn...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
biquet52

Affichage fire fox et ie

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un petit souci avec l'affichage de ma page. Le hic en fait, est que je fait apel à une BDD en php et MySQL, et heuu, la requète ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Xavier

[php]totaliser le contenu des cases et l'affi

Résolu

salut J'ai une BDD ou s'insère des chiffres, disons $fric. Il y a un tableau qui renvoie tout ce qui se trouve dans la BDD et donc $_donnees['fric']....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
maxime_B

Droit fichier en php

Résolu

Bonjour, Mon hebergeur est OVH 60g j'ai fais un script d'upload de fichier via un formulaire le fichier s'upload bien mais qund je veux le lire erreur...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
pabou

[python] lancer une appli via python

Résolu

Bonjour J'utlise la méthode Popen() pour lancer une application, mais je voudrais savoir si on pouvait lancer une application en y joignant un fichier...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
awalter1

[langage c] comment remplacer[for] par [if]

Résolu

Bonjour je debute en programmation et j'ai une question qui pourrait semblé bête a tout les programmeurs, c'est un exercice que j'ai trouvé dans 1 li...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
mamiemando

Liste déroulante en php/lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en php. La question est peut etre evidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Voila le pb, je souhaite fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
jangoo

[php] mes php ne fonctionne plus....

Résolu

Salut, j'ai installé le derniere de PHP : php-5.1.6 et depuis, mes php ne fonctionnent plus. en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution, en fait av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Nico

Problème avec php3

Résolu

slt je suis entrain de developper un site web dynamique et quand j'utilse des scripts pré programmer d'une extension php3 l'easyphp il m'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
boss0211

Problème avec php3

Résolu

slt je suis entrain de developper un site web dynamique et quand j'utilse des scripts pré programmer d'une extension php3 l'easyphp il m'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lami20j

[php] problème fonction $_get

Résolu

salut en utilisant cette fonction : je recupere la variable 'page' si elle existe sinon $centre='centre.htm' et cela marche parfaitement quand l adre...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
crabs

[php - html]

Résolu

bonjour, Je souhaite pourvoir appeler une fonction ou procedure (n'existe pas a priori) d'une page qui va me effectuerait une série de requetes et ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
BD-31

[access] compter et afficher 0 si pas résulta

Résolu

Bonjour, je dois extraire des statistiques à partir d'une base access pour celà, je cherche à éxécuter la requète suivante: SELECT CLIENTS.DATEDUJOU...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
fabien

Easyphp et sa racine www

Résolu

bonjour avec easyphp, j'ai recopié, pour travailler, les diférents dossiers dans sa racine www ... bon ok cela fonctionne, mais est-ce obligatoire ? e...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
bg62

Excel vba valider si textbox non vides

Résolu

Bonjour, Comment effectuer un controle de saisie sur un formulaire à 3 textbox? Je voudrais à la validation du formulaire, que les 3 textbox ne soient...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
lulu37

Logiciel comptage, selection... de chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de faire un peu de programmation, mais ne pratiquant plus depuis un moment, disons que je suis débutant. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
Maxg59

[vb/vba/vbscript] suppression des zeros a gauche

Résolu

Bonjour, Je bute sur ce petit problème de langage : Comment faire pour que dans des cellules excel sélectionnées suivantes 00702A DEVIENNE ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
GUYSYS

Excel question qui tue version 2 bis

Résolu

Bonjour, Voilà une petite question pour les fanas d'excel !!! Sur excel 2000, exsite t'il une fonction simple permettant de "compresser" une ligne de...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
echec et math

[ado] vb6 ado recordset like

Résolu

Bonjour J'utilise Ado avec vb6 et je n'arrive pas à utiliser l'opérateur LIKE dans un recordset j'obtiens toujours un recordset vide exe: "select * f...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
lami20j

[python] supprimer un objet d'une frame

Résolu

Bonjour. Encore un problème en Python ! Avec Tkinter, j'instancie un objet de la classe Application, qui dérive de Frame. Avec une méthode, j'instan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
sebsauvage

Créer un emploi du temps en c

Résolu/Fermé

Bonjour, ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fi...

Dernière réponse le 24 août 2006 par
Char Snipeur

[python] problème d'attribut d'instance

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite application, et je veux que l'on saisisse des paramètres via une boîte de dialogue. Il y a 2 joueurs, ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Darshu

[c#] stocker 2 chaines de caractères

Résolu

Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Radek

Update table sql par comparaison md5

Résolu

Bonsoir, Voili voilouuu, bon je passe du simple au compliqué, ma table se met à jours par des clic sur notre site et on voit les différents liens vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
zevinny

Date systeme en java

Résolu

salut tous qui peut medire quelle commande java me permet de mettre la date systeme sur un frame.merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
tchecko

[java] creation d'une gestion documentaire

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage je suis amenée à créer un outil de gestion documentaire en java, après quelques recherches sur le sujet, j...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
AP@_Student

[vba] problème de syntaxe ???

Résolu

Bonjour, Voulant réaliser une automatisation de recherche sous Excel à partir d'un fichier XML, j'aurais aimé bufferisé le contenu du fichier. Ains...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Sethpolma

[perl] insérer des caractères dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer des caractères dans une chaînes, en Perl. Ma chaine est par exemple : 12/1999-09/2002 et j'aimerais que cela me don...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
lami20j

Programme de trie...galere

Résolu

Bonjour a tous! Je suis actuellement en stage aux Etats Unis et je manipule beaucoup de tableau Excel (recherche, trie,...) Je voudrais savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
lami20j

[vb2005] fonctionne-ils sous win 2000 pro

Résolu

Bonjour, j`ai crée un logiciel à l`aide de VB2005.Chez moi sous mon windows XP il fonctionne, mais quand j`arrive pour installer dans ordinateur de la...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Mat1554

[python]extraire commentaires d'un .zip

Résolu

Bonjour. Je possède une archive en .zip, et je voudrais accéder aux commentaires, inclus dans le fichier en lui même. J'ai eu beau fouiller sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
sebsauvage
Résultats 48801 - 48850 sur un total de 49 987