Config amd 64 3500+

Fermé
DarkLink - 19 déc. 2004 à 17:28
 DarkLink - 30 déc. 2004 à 10:32
Bonjour a tous, voila j'ai commande un pc avec la config suivante, je voudrai savoir si vous ne voyez aucun probleme dedans et ce que vous en pensez:
*amd athlon 64 3500+ socket 939 ( boite )
*asus a8n sli deluxe
*6600 gt pci-express 16x ( de chez PNY)
*2X 512 mo de ram samsung
*boitier 460W ( molex ) tunning ventilo arriere et coté ( j'en rajoute un de 80mm en facade )
*HDD Maxtor DiamondMax 200Go Sata 8mo
*Graveur dvd +/- RW samsung TS-H552B
*Lecteur Dvd Plextor PX-116A Black
*Lecteur disquettes Alps noir

Voila, pour la connectique, j' ai pris 2 nappes ide rondes ( une pour chaque lecteur> plus rapide ), le cable sata est fourni avec la cm et une nappe floppy ronde. J'ai aussi pris un tube de arctic silver 5 pour le proc. Merci de me donner vos impressions et si tte fois vous trouvez un probleme dans ma config dites le moi.

PS: sur la a8n sli deluxe, il y a le son integre en 7.1, est ce que c bien ( j'my connai pas du tout en son lol )

Merci d'avance
Dar]{ Lin]{
A voir également:

6 réponses

salut
oui si tu a vérifié la compatibilité de tous les composants (PCI express sur la Carte mere) ta config est bien.
Le son 7.1 (ce qui veut dire 1 caisson de basse et 7 satellites) c'est le top.
Par contre j'ai pas toujours entendu du bien de la RAM Samsung.
Si t'as les moyens prend de la haut de gamme, sinon prend une vraie marque (une noname avec chip samsung ça peut etre de la m....).
0
Ben la Corsair c de la samsung avec un rad dessus et avec corsair d'ecrit donc je pense que c bon la ram, et pour la difference de prix, pkoi s'en passer lol.
0
qqun d'autre veut donner son avis?
0
et la noname a ton avis c un fabriquant qui s'appelle noname ?
ça peut etre de la samsung qui n'est pas bonne. Samsung c pas une référence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
30 déc. 2004 à 00:20
Je suis d'accord avec bobo, Samsung est capable du meilleur comme du pire... S'il te reste quelques ronds: Corsair, OCZ, Kingston, ...

C'est la seule petite ombre au tableau sinon tu as très bien choisi tes composants, c'est une bonne config. (ça sent le futur achat d'une seconde 6600gt pour le SLI ;-))

Sinon, si l'overclocking est ton dada, préfère la version 90nm de l'Athlon64 3500+ car il a plus de potentiel (il parait qu'il monte facile jusque plus de 2600Mhz au lieu de 2200). Ceci dit, il est encore difficile à trouver par rapport à la version 130nm mais je suppose que cela ne va pas durer

Bon plaisir.
0
Merci beaucoup pour vos reponses.Au debut j'avis mis de la Corsair dans ma config, mais bon voila, meme avec les pric les plus bas d'internet, rien a faire c'était tjrs trop haut. Car ce sont mes parents qui payent et ils m'ont donné un chiffre a ne pa depasser ( 1000€ ) Donc tu t'imagines bien que avec 1Go de Corsair, ca va etre cho de pas passer au dessus. Et personnellement je prefere prendre de la samsung et pouvoir prendre un ayhlon 64 3500+ @ 2.2Ghz plutot que de prendre de la Corsair et retomber sur un 3200+ @ 2.2Ghz pour rester dans le meme ordre de prix. Si j'ai pris de la Samsung, c'est pour ne pas prendre de la noname et moi je n'ai pas vraiment entendu du mal de la ram Samsung. Mais bon merci de me prevenir. Pour la seconde 6600 gt, ben.......
vivement le prochain anniv je dirai ;-)
Et pour le proc, je l'ai recu mais je ne sais pas comment voir en combien de nm il a été gravé. Je suppose comme toi que c du 130 car le 90nm n'est pas trop démocratisé pour le moment, mais bon avec un coup de chance on sait jamais ;-) Donc si qqun povais me dire comment savoir en quoi il est gravé rien qu'avec le proc ( et ouais la a8n sli deluxe a été retardée ) ca serai cool. Je vous redis si je trouve, en attendant, j'attend vos commentaires ;-)
Merci
DarkLink
0