AMD 1.24 au lieu d'un 2.06

Fermé
Gobeta Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 14 nov. 2004 à 10:35
 Koveras - 14 nov. 2004 à 15:12
Bonjour,
Je vous ai deja contacté pour un blem de virus. Après avoir effacé des fichiers systèmes par mégarde, j'ai formaté mon disque dur. Après avoir installer Win XP pro, g me connecte au net sans aucune protection et au bout de quelques minutes, g trouvais ma connection hyper lente. Virus sur virus, je me décide de reformater mais mon chat a griffé mon cd de boot XP. Un ami me dépanne avec son XP familial et après installation, je me retrouve avec un AMD 1.24 au lieu d'un 2.06. Je voudrais savoir si cela vient du pilote et si g peu le desinstaller puis le reinstaller sans que mon PC plante ou si c'est autre chose.

NB: jespère que votre site perdurera car vous etes dd'une grande aide aux novices que nous sommes. Encore merci.
PS: Cette fois ci j'ai installé Avast , Look n stop et Ad aware.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

De quel pilote parles-tu exactement ?
0
Le pilote du processeur lorsque l'on demande le gestionnaire de peripherik, il y a le processeur decrit: AMD athlon XP avec son pilote...
0
Au mieux essaye de voir sur windows update si y a pas une mise à jour du processeur par Amd.

Habituellement c'est dans les mises à jour optionnelles je crois.

Sinon plus compliqué, c'est d'aller dans le BIOS au démarrage et de monter le fsb de ton ordinateur dans le bios si tu peux et les coefs multiplicateurs afin de retrouver ta fréquence originale.
0