A voir également:
- Elite K7s6a cpu amd max
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour,
j'ai installé un duron 1.3 Ghz sur une carte mere ELite K7S6A avec le dernier bios mais au demarrage la certe mere me dit qu'elle ne reonnait pas le CPU;
certes ca fonctionne quand meme mais quand je regarde dans windows 2000 dans proprietés systemems onglet general win 2000 me dit Unknown CPU type
avez une solutions pour que mon duron 1.3 soit reconnu omme tel
merci
j'ai installé un duron 1.3 Ghz sur une carte mere ELite K7S6A avec le dernier bios mais au demarrage la certe mere me dit qu'elle ne reonnait pas le CPU;
certes ca fonctionne quand meme mais quand je regarde dans windows 2000 dans proprietés systemems onglet general win 2000 me dit Unknown CPU type
avez une solutions pour que mon duron 1.3 soit reconnu omme tel
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je possede une carte mere K7S6A elite et je n'arrive plus à la demarrer j'ai tout changé carte video, memoire, CPU , alim, clavier, souris ,ecran etc
Si on pouvait me donner quelques idées je serais content
merci d'avance
Si on pouvait me donner quelques idées je serais content
merci d'avance
salut a tous
je vous dérange dans vos remarque trés technique et je m en excuse par avance je voudrais juste savoir si mon pc et un
pint 2 ou 3
dans materiel je peu lire UNKNOWN CPU TYPE
1.47 GHZ
256 MO DE RAME
merci a tous
je vous dérange dans vos remarque trés technique et je m en excuse par avance je voudrais juste savoir si mon pc et un
pint 2 ou 3
dans materiel je peu lire UNKNOWN CPU TYPE
1.47 GHZ
256 MO DE RAME
merci a tous
Bonjour Léa,
Difficile de répondre à ta question: informations insuffisantes. Avec une fréquence de 1.47GHz, ça pourrait être un INTEL P4 de première génération ou un AMD AtHlon ou AThlon xp (1.47GHz correspond à la fréquence de l'Athlon xp1700+). Pour avoir des informations sur ton système, télécharge le logiciel EVREST Home Edition de LAVALYS au site: www.lavalys.com . Il te founira pratiquement toutes les informations sur les composants et leurs fabricants et les logiciels et leurs éditeurs, ainsi que les sites de tout ce monde.
Bonne chance.
Difficile de répondre à ta question: informations insuffisantes. Avec une fréquence de 1.47GHz, ça pourrait être un INTEL P4 de première génération ou un AMD AtHlon ou AThlon xp (1.47GHz correspond à la fréquence de l'Athlon xp1700+). Pour avoir des informations sur ton système, télécharge le logiciel EVREST Home Edition de LAVALYS au site: www.lavalys.com . Il te founira pratiquement toutes les informations sur les composants et leurs fabricants et les logiciels et leurs éditeurs, ainsi que les sites de tout ce monde.
Bonne chance.
Je viens d'installer justement un Athlon 2500 Barton FSB333 et il n'est pas reconnu comme tel par ma carte mère K7S6A même après une mise à jour du bios. Ce qui me dérange, c'est que les réglages du bios peuvent permettre cette installation en choisissant un FSB CPU à 166, la DDR à 166 également (ma RAM est de la 2700) et PCI à 33. Après redémarrage, il ne boote plus.
Je suis obligé de mettre CPU 133, DDR 166 et PCI 33. Là, il ne reconnait que un 1400 (environ), ce qui est normal.
1-Pourquoi ne reconnait-il pas correctement mon processeur?
2-Que dois-je modifier dans mes réglages?
3-Puis-je mettre un FSB CPU de 150 au lieu de 166 pour me rapprocher de la bonne fréquence de mon processeur?
Je n'arrive pas à trouver d'explications sur le web.
Pareil, Proc non reconnu. se sais pas quoi faire. meme le flashage n'y fais rien si on change le fsb ca bouge plus. HELP...
fin de l'histoire !
je voulais vous dire qu'il ne faut pas changer le proc mais la carte car elle a un FSB maxi de 266Mhz. hors le 2500barton fonction avec un fsb à 333MHZ.
Une carte mère avec chipset Via KT400 suffit pour le proc mais une carte genre A7N8X-X serait mieux et premeterais de booster gentilement le tout
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus