AMD ???
tsop
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je désirerai acheté un AMD 64 3500+ mais que veut dire le chiffre 3500? Est-ce la vitesse du processeur qui serait de 3,5Ghz ? On m'a dit qu'ATHLON affichait des mesures supérieures à PENTIUM. Comment comparer ces 2 marques ?
Merci à tous.
Je désirerai acheté un AMD 64 3500+ mais que veut dire le chiffre 3500? Est-ce la vitesse du processeur qui serait de 3,5Ghz ? On m'a dit qu'ATHLON affichait des mesures supérieures à PENTIUM. Comment comparer ces 2 marques ?
Merci à tous.
A voir également:
- AMD ???
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
4 réponses
3500 n'ai pas la vitesse du processeur la vitesse du 3500 est 2.2 ghz mais les processeur adm offre de meilleur performance lorsque tu joue a des reste a voir si tu joue a des jeux voila c'est ce que je sais entre les intel et adm.
Bonjour,
Effectivement, 3500+ (il ne faut pas oublier le +) ne coorrespond pas à la fréquence. Chez AMD, les performaces sont indiquées par comparaison avec des p4 d'INTEL. Un Athlon64 3500+ veut dire, d'après AMD, qu'il est plus plus performant q'un p4 tournant à la fréquence 3500 MHz bien que sa fréquence soit de 2200MHz.
J'espère avoir été clair. Très cordialement.
Effectivement, 3500+ (il ne faut pas oublier le +) ne coorrespond pas à la fréquence. Chez AMD, les performaces sont indiquées par comparaison avec des p4 d'INTEL. Un Athlon64 3500+ veut dire, d'après AMD, qu'il est plus plus performant q'un p4 tournant à la fréquence 3500 MHz bien que sa fréquence soit de 2200MHz.
J'espère avoir été clair. Très cordialement.
salut!!
va voir se lien il te donnera les reponses que tu cherche.
http://www.hardware.fr/html/cat/2/
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
va voir se lien il te donnera les reponses que tu cherche.
http://www.hardware.fr/html/cat/2/
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.