AMD ???

tsop -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je désirerai acheté un AMD 64 3500+ mais que veut dire le chiffre 3500? Est-ce la vitesse du processeur qui serait de 3,5Ghz ? On m'a dit qu'ATHLON affichait des mesures supérieures à PENTIUM. Comment comparer ces 2 marques ?
Merci à tous.

4 réponses

  1. biatche1488 Messages postés 36 Statut Membre
     
    3500 n'ai pas la vitesse du processeur la vitesse du 3500 est 2.2 ghz mais les processeur adm offre de meilleur performance lorsque tu joue a des reste a voir si tu joue a des jeux voila c'est ce que je sais entre les intel et adm.
    0
  2. epango
     
    Bonjour,

    Effectivement, 3500+ (il ne faut pas oublier le +) ne coorrespond pas à la fréquence. Chez AMD, les performaces sont indiquées par comparaison avec des p4 d'INTEL. Un Athlon64 3500+ veut dire, d'après AMD, qu'il est plus plus performant q'un p4 tournant à la fréquence 3500 MHz bien que sa fréquence soit de 2200MHz.

    J'espère avoir été clair. Très cordialement.
    0
  3. tsop
     
    Merci à tous pour ces réponses qui m'ont beaucoup appris. Une autre question: Que pensez-vous de cet AMD 64 3500+ pour des jeux actuels, car ce PC servira principalement à ça! J'y mettrai 1Go de RAM et une CG 256Mo. Mais ce proce, que vaut-il??

    MERCI
    0
    1. beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 293
       
      Hello, d'après tout les tests comparatifs INTEL vs AMD que j'ai lus jusqu'à présent, les Athlons 64 sont les plus performents face aux Pentiums 4 pour le jeux.

      Ton choix est donc très bon.

      Bon plaisir.
      0