AMD ???

tsop -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je désirerai acheté un AMD 64 3500+ mais que veut dire le chiffre 3500? Est-ce la vitesse du processeur qui serait de 3,5Ghz ? On m'a dit qu'ATHLON affichait des mesures supérieures à PENTIUM. Comment comparer ces 2 marques ?
Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

biatche1488 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3500 n'ai pas la vitesse du processeur la vitesse du 3500 est 2.2 ghz mais les processeur adm offre de meilleur performance lorsque tu joue a des reste a voir si tu joue a des jeux voila c'est ce que je sais entre les intel et adm.
0
epango

Bonjour,

Effectivement, 3500+ (il ne faut pas oublier le +) ne coorrespond pas à la fréquence. Chez AMD, les performaces sont indiquées par comparaison avec des p4 d'INTEL. Un Athlon64 3500+ veut dire, d'après AMD, qu'il est plus plus performant q'un p4 tournant à la fréquence 3500 MHz bien que sa fréquence soit de 2200MHz.

J'espère avoir été clair. Très cordialement.
0
XEUL Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut!!

va voir se lien il te donnera les reponses que tu cherche.

http://www.hardware.fr/html/cat/2/

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0
tsop

Merci à tous pour ces réponses qui m'ont beaucoup appris. Une autre question: Que pensez-vous de cet AMD 64 3500+ pour des jeux actuels, car ce PC servira principalement à ça! J'y mettrai 1Go de RAM et une CG 256Mo. Mais ce proce, que vaut-il??

MERCI
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Hello, d'après tout les tests comparatifs INTEL vs AMD que j'ai lus jusqu'à présent, les Athlons 64 sont les plus performents face aux Pentiums 4 pour le jeux.

Ton choix est donc très bon.

Bon plaisir.
0