AMD ???

Bonsoir,
Je désirerai acheté un AMD 64 3500+ mais que veut dire le chiffre 3500? Est-ce la vitesse du processeur qui serait de 3,5Ghz ? On m'a dit qu'ATHLON affichait des mesures supérieures à PENTIUM. Comment comparer ces 2 marques ?
Merci à tous.

4 réponses

1. 3500 n'ai pas la vitesse du processeur la vitesse du 3500 est 2.2 ghz mais les processeur adm offre de meilleur performance lorsque tu joue a des reste a voir si tu joue a des jeux voila c'est ce que je sais entre les intel et adm.
    0
    1. Bonjour,

Effectivement, 3500+ (il ne faut pas oublier le +) ne coorrespond pas à la fréquence. Chez AMD, les performaces sont indiquées par comparaison avec des p4 d'INTEL. Un Athlon64 3500+ veut dire, d'après AMD, qu'il est plus plus performant q'un p4 tournant à la fréquence 3500 MHz bien que sa fréquence soit de 2200MHz.

J'espère avoir été clair. Très cordialement.
      0
      1. Merci à tous pour ces réponses qui m'ont beaucoup appris. Une autre question: Que pensez-vous de cet AMD 64 3500+ pour des jeux actuels, car ce PC servira principalement à ça! J'y mettrai 1Go de RAM et une CG 256Mo. Mais ce proce, que vaut-il??

MERCI
        0
        1. Contributeur
          Hello, d'après tout les tests comparatifs INTEL vs AMD que j'ai lus jusqu'à présent, les Athlons 64 sont les plus performents face aux Pentiums 4 pour le jeux.

Ton choix est donc très bon.

Bon plaisir.
          0