Amd 64x2 dual core 5000+ bride hd 4870?

Fermé
nicedydy - 4 déc. 2008 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 21:21
Bonjour,
voilà j'voudrais savoir si mon amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ est assez puissant pour une radeon hd 4870?

merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:07
pour qu'il n'y est pas CPU limited ou tout simplement si ton processeur est compatible avec la carte graphique?
parce que si tu te demandes si ton processeur peut ne pas etre compatible avec une carte graphique, et ba je peut te dire que tout les processeurs sont compatibles avec toutes les cartes graphiques, le seul problème, c'est de savoir si il y aura CPU limited ou pas.
1
pour qu'il n'y ait pas cpu limied?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:13
alors le CPU limited, c'est quand un processeur n'est pas assez puissant par rapport a la carte graphique, donc le processeur "bride" la carte graphique...
je viens de voir un test de ton processeur, je peux te dire qu'il est assez vieux, donc je pense que tu auras le CPU limited...
un conseil, passe sur une HD4850, avec tu n'auras pas de CPU limited normalement..
0
et quel kit carte mere + proco + ram puis je acheté pour y remédié?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:21
a...
ba pour la carte mère, une avec un chipset P35, P33, P43, P45, X38 et avec un socket LGA775
pour le processeur, un intel avec sur socket LGA775, un E8*** de préférence,
et pour la RAM, de la RAM compatible avec ta carte mère, soit de la DDR2 (répandu) ou de la DDR3 (plus rapide, plus chère et moins répandue)

pourquoi souhaites complètement changer ton processeur carte mère ram? tu as deja acheté la HD4870?
0