Processeur amd ou intel
fab.4000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous je suis nouveau et je souhaite vous poser une ou deux question.
Voila, je souhaite monter mon propre pc dans le but de faire de la production musicale et uniquement de l'enregistrement studio.
Pour cela je voudrai savoir lequel des processeur amd phenom quad 9650 quad core et intel core 2 duo e7300
est le plus performant.
le budget m'importe peut mais la question est de savoir lequel est le mieu
je vous remercie d'avance .
Voila, je souhaite monter mon propre pc dans le but de faire de la production musicale et uniquement de l'enregistrement studio.
Pour cela je voudrai savoir lequel des processeur amd phenom quad 9650 quad core et intel core 2 duo e7300
est le plus performant.
le budget m'importe peut mais la question est de savoir lequel est le mieu
je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Processeur amd ou intel
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Réponce si tes programmes tire partie des multiples coeurs, ou ces surtout la fréquence qui va agir.
Si il sont coder pour exploiter a fond du multi coeur ces AMB qu'il te faut 4 coeur contre 2 pour Intel.
Sinon ces l'inverse si ils sont pas optimisée pour ce que je pense perso. Prend de l'INTEL.
Si il sont coder pour exploiter a fond du multi coeur ces AMB qu'il te faut 4 coeur contre 2 pour Intel.
Sinon ces l'inverse si ils sont pas optimisée pour ce que je pense perso. Prend de l'INTEL.