Amd Athlon Xp 2000 bridé

Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un probleme assez énervant.Mon processeur Amd Athlon Xp 2000 ( je crois ) est bridé, il est normalement de 1.66 Ghz.

Il etait déja bridé a 1.2 Ghz, je ne comprenais déja pas pourquoi. J'ai appris que ma carte mère (une K7 Upgrade-600) devait la brider par un systeme de jumpers. J'ai cherché sur le manuel et ai trouvé la position que je devais mettre pour mon processeur .

Le seul effet que cela a eu a été de me brider mon processeur a 1.08Ghz. Me disant que 1.2 valait mieu qu' 1.08 j'ai décidé de replacer les drivers comme ils étaients . je les é donc replacé. Résultat : Processeur rebridé de moitié (a peu pres 0.6Ghz )je les remet a 1.08...

Ma question est pouvez vous m'aider a remettre la puissance de mon processeur a 1.66Ghz ou au moins a 1.2 ?

Ma config : Carte Mère K7 Upgrade-600 - Carte Graphique Ati 9800 XT - Processeur Amd Athlon 2000 +
A voir également:

6 réponses

Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up! Plizzz
0
Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up!
0

UP!
0

Pourrais je avoir une réponse svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-david-

j'ai déjà eu ce problème avec ma carte mère
j'avais étais dans le bios pour modifier la fréquence de bus du processeur
je pense que le tien doit être à 133 Mgh au lieu de 166
0

Oui merci, enfin j'ai aussi changé la position des jumpers et j'ai réussi a monter a 1.300 Ghz mais pas plus... je suppose que je vais devoir faire avec...
0