Quel température pour AMD athlon 3400+
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'aimerai savoir la tep en idle de mon proc (du moin, celle recommander, je connai la mienne)
merci a tous
comme le titre l'indique, j'aimerai savoir la tep en idle de mon proc (du moin, celle recommander, je connai la mienne)
merci a tous
A voir également:
- Quel température pour AMD athlon 3400+
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
5 réponses
Salut
nonox01 t'as quoi comme config? j'avais a peu près le même problème que toi avant de nettoyer a fond mon ventirad et de bien appliquer de l'arctic silver.
On peut pas dire que ça s'est franchement arrangé ; j'ai réussi a atteindre des températures correctes (environ 45° au repos) mais ça m'empêche pas de pas pouvoir o/c mon proc (A64X2 4600+ en 939 sur ASRock 939N68PV)
Que Faire????
nonox01 t'as quoi comme config? j'avais a peu près le même problème que toi avant de nettoyer a fond mon ventirad et de bien appliquer de l'arctic silver.
On peut pas dire que ça s'est franchement arrangé ; j'ai réussi a atteindre des températures correctes (environ 45° au repos) mais ça m'empêche pas de pas pouvoir o/c mon proc (A64X2 4600+ en 939 sur ASRock 939N68PV)
Que Faire????
oui, je veut bien mais avoir un avion a coté de moi c'est pas cool, c'est sur, si je met mon OCZ a font, le proc dessent a 40 degré, mais avec l'avion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un OCZ vendetta et de la pate thermique recente (1 semaine)