Processeur AMD ... Sauvegarder Signaler nawbya - Dernière réponse le 21 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je connais rien en processeur AMD svp donne moi une idée bien détaille et est ce qu'ils sont bien que intel pour les jeuxConfiguration: Windows XP Safari 525.19 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler badoutchy bonsoir Perso j'ai toujour eux des AMD et la je suis passer sur INTEL et je suis decu moi je trouve que les AMD vont mieux et plante moin !! Réponse 2 / 2 ... Signaler nawbya Auteur ou sont les moderateurs? Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler badoutchy bonsoir Perso j'ai toujour eux des AMD et la je suis passer sur INTEL et je suis decu moi je trouve que les AMD vont mieux et plante moin !!