Avis AMD Turion X2 Ultra ZM-84
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je serai dans quelques jours le possesseur d'un pc portable Asus X8AAB-VX029C dont la configuration me plait assez pour un portable à ce prix. Seul doute : le processeur, un AMD Turion X2 Ultra ZM-84. Personnellement, j'aurais préféré un intel core 2 duo "de base", pour lequel j'aurais été assez confiant, mais sur celui-la, je ne sais pas grand chose. Si quelqu(es) un(s) pouvaient me dire si c'est un bon choix ou pas, quelles sont ses capacités (je sais que sa fréquence est de 2.3Ghz, mais pas plus ... remarquez, je ne m'y connais pas tant que ça en processeur), ses qualités, ses défauts ... Merci d'avance !
A priori je ne joue pas trop aux jeux mais j'ai quelques logiciels qui peuvent peut-etre pomper beaucoup de ressources, genre création 3D. Mais l'usage que je réserve à cet ordinateur sera principalement musique-films-internet
PS: je précise le reste de la configuration du PC:
Ecran: 14"
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 500 Go
Vitesse de rotation du disque dur: 5400 tours/min
Carte graphique : ATI HD4570
Mémoire vidéo dédiée : 512 Mo
Je serai dans quelques jours le possesseur d'un pc portable Asus X8AAB-VX029C dont la configuration me plait assez pour un portable à ce prix. Seul doute : le processeur, un AMD Turion X2 Ultra ZM-84. Personnellement, j'aurais préféré un intel core 2 duo "de base", pour lequel j'aurais été assez confiant, mais sur celui-la, je ne sais pas grand chose. Si quelqu(es) un(s) pouvaient me dire si c'est un bon choix ou pas, quelles sont ses capacités (je sais que sa fréquence est de 2.3Ghz, mais pas plus ... remarquez, je ne m'y connais pas tant que ça en processeur), ses qualités, ses défauts ... Merci d'avance !
A priori je ne joue pas trop aux jeux mais j'ai quelques logiciels qui peuvent peut-etre pomper beaucoup de ressources, genre création 3D. Mais l'usage que je réserve à cet ordinateur sera principalement musique-films-internet
PS: je précise le reste de la configuration du PC:
Ecran: 14"
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 500 Go
Vitesse de rotation du disque dur: 5400 tours/min
Carte graphique : ATI HD4570
Mémoire vidéo dédiée : 512 Mo
A voir également:
- Avis AMD Turion X2 Ultra ZM-84
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel