AMD Phénom II X2 Dual Core Black Edition
Florent85
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Florent85 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florent85 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter ce processeur mais j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci
A voir également:
- AMD Phénom II X2 Dual Core Black Edition
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bah tout ce que je pourrais faire avec ^^. Bah deja le basique: Internet, msn, musique, regarder des films. A part ca je suis un joueur mais pas tant que ca enfin je veux dire que je ferais pas un pc rien que pour un jeu donc si par exemple un jeu que j'aime ne fonctionne pas et bien ca ne me dérange pas plus que ca car j'ai souvent été habitué a avoir des pc pourris
Il est pas mal. En plus il est facilement overclockable car le coefficient multiplicateur est débloqué.
Pour ce prix la ( env : 90-100 Euros ) c'est pas mal. Tu feras tourner la plupart des applications et logiciel sans problème.
Pour ce prix la ( env : 90-100 Euros ) c'est pas mal. Tu feras tourner la plupart des applications et logiciel sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est surtout pour le prix que je l'ai acheter maintenant j'attend de le recevoir j'ai acheté une carte graphique de 512Mo a coté.
Oui donc ça confirme ce qu'on disait, c'est un processeur avec un qualité/prix très intéressant.
et qui se débrouille pas trop mal avec les jeux.
Cependant il consomme beaucoup lorsqu'il est overclocké.
et qui se débrouille pas trop mal avec les jeux.
Cependant il consomme beaucoup lorsqu'il est overclocké.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut penser à la carte mère sur laquelle tu vas le mettre.
A+
A+