Bonjour, configuration chez amd pour bf3

Fermé
Enlish - Modifié par Enlish le 2/11/2011 à 13:11
 Enlish - 2 nov. 2011 à 17:45
Bonjour, J'ai acheté le magnifique battlefield3, mais malheuresement mon c actuelle le support mal et je voudrais acheter la ATI radeon 6950, donc c'est du PCI. la CG vaut 200€ a elle toute seul ( j'espère une réduction d'ici décembre) mais le soucis c'est que il me faut un quad core 2.6 ghz, mais je ne sais pas le quel, même chose pour la carte mère, qui doit supporter le PCI et le quadcore, pourriez vous me donner un nom pour chacun de ses produits? et ceci le moin chere possible (budget y oblige). Je compte y mettre 450€ maxi. SI ce n'est pas possible dite moi le mon chère.

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
2 nov. 2011 à 13:25
ok, t'as donc un budget de 450 euro.

tu as quoi comme config actuel , pour voir quel composants faut changer.
0
Salut, donc j'ai:

Carte mère:P5GC-MX/1333
CG: ATI radeon 4850
Proc: un petit intel duo core 2.6 ghz
Ram:2 go (2 go sont en commandes)
Alim:550W

Mon BF3 freeze, plante, et a des temps de chargement de 5 minutes par map avec ma config actuelle!
Je sais qu'il faut que je change ma CG je ne sais pas encore si je prend la GTX 460 ou la ati radeon 6850, (malgrès la différence de prix) si on peut me faire une petite configuration sympa avec la gtx460 et donc pas trop chère je prend, bien que je doute que je puisse changer CM, CG et Proc avec 450€ mais bon je vous fais confiance

Merci d'avance, Cordialement
0