Problème Carte Graphique XFX AMD hd 6850

Fermé
TazZii - Modifié par TazZii le 12/11/2011 à 12:36
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 12 nov. 2011 à 13:23
Bonjour, je viens d'acquérir une carte graphique XFX AMD HD 6850.
Après l'avoir installer et branché j'ai allumé mon pc et là SURPRISE:
la carte graphique est reconnus installé et opérationnelle mais je lance un jeux et je me rends compte que rien a changé je reste en basse qualité alors que cette carte m'assurais une très haute qualité pour les jeux vidéo je ne comprends pas on ma dit que mon pc pouvais brider ma carte graphique mais je ne pensais pas a ce point là...

Quelqu'un pourrais me dire qu'elle configuration minimum il faut pour que cette carte graphique donne bien ?!



A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
12 nov. 2011 à 13:23
Quand on installe une carte graphique, c'est à toi de changer les réglages graphiques dans le jeu car oui, ils ne se font pas automatiquement c'est pas parce qu'on installe un carte graphique puissante que les graphismes vont s'améliorer, la puissance est la capacité à supporter des réglages graphiques élevés
0