Pc 700 € amd/intel

sala44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lequel est le mieux entre les 2
(config jeux au max )
AMD
https://secure.topachat.com/cart/
INTEL
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseille la Intel, et le disque dur ça me laisse sans voix, j'ai le même et je l'ai acheté 44€ et la il vaut le triple, dommage qu'il y ai des inondations en thaï !
De plus momo-95150 il n'y a pas de maximum, et la 6870 est très bien.
1
Utilisateur anonyme

a la place de la ati prend la gtx 550Ti O/c elle et balaisse et fait tourner en ultra a homefront bf3 moderne warfare 3 facile voila
0
sala44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le mieux entre la config AMD ou INTEL
0
Utilisateur anonyme

intel c'est largement mieux pour les jeux et en plus le proc que tu as prix et overlockable a 3.9ghz
0
sala44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais regarde la CM et la CG de la AMD elle est plus perf celle de la intel
le processeur est-il si important ?
0

sinon avec ces config je fais tournez les nouveaux jeux au max ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui au max sauf si tu prend la ati vu pour jouer a fond sur bf3 il faut maximum une gtx 580
0

0
Utilisateur anonyme

la on parle de 550 ti non o/c moi elle et overlockable donc c'est les perf que tu voudras fair tu peux augmenter les giga elle a 1.5 elle fait 4 go a fond :)
0
Utilisateur anonyme

De quoi tu nous parle avec tes 4go, une carte graphique ça monte pas en giga -_-, si tu l'overclock c'est la fréquence qui augmente pas le nombre de giga...
0
Utilisateur anonyme

non la carte graphique peux monter a 4 go a max quand tu joue si tu l'overlock les giga monte pas je sais mes la frequence si t'inquette pas je le sais mdr
0
Utilisateur anonyme

J'ai jamais vu ça mais bon...
0