Démarrage de 2 vidéos en Powerpoint 2000

Fermé
Milstroph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 09:54
 tophe - 5 mars 2007 à 15:27
Bonjour à tous,

Voici mon problème, dans un diapositive en Powerpoint version 2000, je voudrais que 2 vidéos distinctes s'ouvrent simultanément. (afin de faire des comparaisons pour un cours de bio).
Je sais synchroniser l'affichage pour que les fichiers soient présent à l'écran en même temps via les animations (ordre d'apparition, minutage...) mais pas faire en sortent qu'elles s'ouvrent en même temps. Je voudrais pouvoir faire en sorte que la deuxième vidéo démarre en même temps que la première. Sans le décalage du au temps qu'il me faut pour cliquer. J'espère que vous me comprenez.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

3 réponses

tu inseres tes 2 videos sur la diapo
ensuite dans personnaliser l'animation, tu clic sur ajouter un effet et action de sequence video et tu choisis lecture idem pour ta 2 eme video... ensuite la premiere tu choisis lecture au clic et la deuxième tu choisis avec la précédente... lors du diapo en clicant sur la première, les 2 commencent en même temps...
2
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
5 mars 2007 à 10:25
Je ne sais pas si ça t'aidera :
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=299
0
Milstroph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 13:55
Merci pour le lien mais il ne m'aide pas, parce qu'en fait je sais amener les deux "ecrans" mais pas lancer simultanément les diffusions, je dois cliquer sur l'un puis sur l'autre, mais j'ai un décalage entre les deux vidéos, je voudrais pouvoir arriver à ce que les fichiers démarrent vraiment au même moment. S'il vous plaît aidez moi c'est très important!
0